Divisé une video en plusieurs partie Triste nuit - Dernière réponse le 14 juil. 2009 2 réponses Bonjour, alor j'ai des films de 1,2 heure comment les diviser en plusieur parties question bete qui merite attention =)Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maccoy37 bonsoir deja une question ,pourquoi les couper en plusieurs parties !!!! ,avec ça ici:virtualdub a+ Réponse 2 / 2 sorcierblanc Bonjour, Il existe des logiciels pour couper les fichiers en morceaux et les recoller après.Voir sur telecharger.com,je ne me rappelle plus le nom. Discussions similaires Diviser une feuille A4 en 4? j.joey TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maccoy37 bonsoir deja une question ,pourquoi les couper en plusieurs parties !!!! ,avec ça ici:virtualdub a+
Réponse 2 / 2 sorcierblanc Bonjour, Il existe des logiciels pour couper les fichiers en morceaux et les recoller après.Voir sur telecharger.com,je ne me rappelle plus le nom.