Ma sésion est bloqué

flob -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vous écris pour vous fair par de mon problem ma sésion sur msn ne s'ouvre plus svp coment faire pour résoudre se problem

2 réponses

celine

salut Flob,
si ta session msn est bloquer,c'est qu'il y a evidemment un probleme quelque part.
Quand tu connectes psn pessenger,quel mot tu recois du genre "nous n'avons pas pu nous connecter .Net messenger service probablement en raison a un probleme de service ou de connection,verifier si vous etes bien connecter.erreur 0x81000301,
non?
si oui,j'ai le meme probleme que toi.
Bon,quelques petites questions avant d'attaquer sur le terrain,as-tu xp?
as-tu sp2? (un vraie saloperie car on ne peut plus la supprimer,si oui,aider moiiiiii!!!!!!!)?
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir !

Pb de messenger ? Je ne dirai pas que cela me surprend, de la part d'un soft estampillé micro$oft... ;) ICQ ca plante pas, mais il faut un patch pour virer les malwares, d'ailleurs tout comme msn...

* La première idée sur votre pb serait une mauvaise config d'un ou des pare-feu, de zindoz$ et/ou si vous en utilisez un autre (Zone Alarm, Norton...) ; msn doit avoir accès au net et doit pouvoir agir comme un serveur, sinon il ne peut pas se connecter.
Donc je vous conseille de vérifier la config du (des) pare-feu et, le cas écheant, d'ajouter une règle manuelle pour ce soft.
* Deusio, je pourrai recommander la seule façon (et encore) de faire marcher ce genre de saloperies de chez billou, c'est de réinstaller...
* Tercio, il faut peut être regler msn lui-même, car d'après vos pbs il ne peut pas se connecter : ou bien c'est un problème de pare-feu, ou bien msn est mal configuré pour se connecter et don, ne sachant pas faire ca tout seul, il ne peut pas se connecter au service...

Voili voilou !
0