Probleme clé wep caractères
blaugrana68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dahdouhhhh Messages postés 7 Statut Membre -
dahdouhhhh Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour me connecter a internet avec mon PC portable. Tout d'abord je tente de me connecter a un réseau puis on me demande un mot de passe, je cherche alors au dos de mon modem ou le code "clé wifi" m'est fournie, je le rentre mais le PC m'indique qu'il me faut seulement 10 caractere (ou 26). Or j'en ai 12 !!!
J'ai deja tenté de supprimer les 2 premiers ou deux derniers caracteres, rien n'y fait :(
Merci de m'aidé si vous en savez plus, surtout sur ce maudit mot de passe
J'ai un petit soucis pour me connecter a internet avec mon PC portable. Tout d'abord je tente de me connecter a un réseau puis on me demande un mot de passe, je cherche alors au dos de mon modem ou le code "clé wifi" m'est fournie, je le rentre mais le PC m'indique qu'il me faut seulement 10 caractere (ou 26). Or j'en ai 12 !!!
J'ai deja tenté de supprimer les 2 premiers ou deux derniers caracteres, rien n'y fait :(
Merci de m'aidé si vous en savez plus, surtout sur ce maudit mot de passe
A voir également:
- Probleme clé wep caractères
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
3 réponses
pour changer la clé wifi il faut acceder a l'interface du modem
il faut se brancher avec le cable RJ45 la plus part du temps c'est un cable jaune qui se branche derrier le modem et dans l'ordinateur aprés
la premier chose a faire c'est de cliquer sur demarer//executer//noter le mot "cmd"
tu va avoir une fenetre noir//tu note le mot "ipconfig"
tu devra avoir par exemple
adresse ip 192.168.1.50
masque de sous réseau 255.255.255.0
et a la fin passerelle par défaut 192.168.2.1
il faut prendre l'adresse de la passerelle par défaut et la metter dans la barre d'adresse
comme ca exemple:192.168.2.1
la tu va acceder a l'interfface de votre modem et tu peut changer le mot pass par l'onglet weirless ou wiffi
il faut se brancher avec le cable RJ45 la plus part du temps c'est un cable jaune qui se branche derrier le modem et dans l'ordinateur aprés
la premier chose a faire c'est de cliquer sur demarer//executer//noter le mot "cmd"
tu va avoir une fenetre noir//tu note le mot "ipconfig"
tu devra avoir par exemple
adresse ip 192.168.1.50
masque de sous réseau 255.255.255.0
et a la fin passerelle par défaut 192.168.2.1
il faut prendre l'adresse de la passerelle par défaut et la metter dans la barre d'adresse
comme ca exemple:192.168.2.1
la tu va acceder a l'interfface de votre modem et tu peut changer le mot pass par l'onglet weirless ou wiffi