Réparation écran game boy advance sp

ggg23 -  
 jeff76140 -
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, mon écran de game boy advance sp a reçu un choc et n'affiche rien quand je l'allume à part l'éclairage. Il y a les trois quarts de l'écran qui sont recouverts par la trace noire du choc. Savez-vous où je peux la faire réparer ou où en acheter une nouvelle ? (Je ne veux pas d'une nintendo ds car je veux jouer à mes jeux de game boy)
Merci.
A voir également:

6 réponses

ggg23

Ca marche avec les jeux de gba mais pas gb color... Y a t-il un moyen d'en acheter une neuve car les pluparts sur ebay sont abimees ?
0
frd-1804 Messages postés 97 Statut Membre 12

ben avec la nintendo DS (pas la DSi) tu peux joué avec les jeux des anciennes consoles... je suis pas sur pour celle du gameboy et du gameboy-color mais en tout cas tu peux jouer avec les cartouches de GBA
-1
Utilisateur anonyme

ce serais très bête de la faire réparer car ça te couterais plus chère que d'en racheter une nouvelle:
e-bay est très bien pour en racheter une nouvelle à prix bas!
bizou!
ps: la DS peut lire les jeux de SP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frd-1804 Messages postés 97 Statut Membre 12

Ben moi j'ai une très bonne occasion mais je suis a 7000 Km de la France... Donc sa va coûté cher en transport... désolé
-1
jeff76140

tu peut plus rien fais achete une nouvellle.
sur un site ils en vend a 15.99 euro ses ma cherie qui me la dit mais elle se rapelle plus le quelle site.
a plus.
-1