Réparation écran game boy advance sp
ggg23
-
jeff76140 -
jeff76140 -
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, mon écran de game boy advance sp a reçu un choc et n'affiche rien quand je l'allume à part l'éclairage. Il y a les trois quarts de l'écran qui sont recouverts par la trace noire du choc. Savez-vous où je peux la faire réparer ou où en acheter une nouvelle ? (Je ne veux pas d'une nintendo ds car je veux jouer à mes jeux de game boy)
Merci.
Depuis quelques temps déjà, mon écran de game boy advance sp a reçu un choc et n'affiche rien quand je l'allume à part l'éclairage. Il y a les trois quarts de l'écran qui sont recouverts par la trace noire du choc. Savez-vous où je peux la faire réparer ou où en acheter une nouvelle ? (Je ne veux pas d'une nintendo ds car je veux jouer à mes jeux de game boy)
Merci.
6 réponses
-
Ca marche avec les jeux de gba mais pas gb color... Y a t-il un moyen d'en acheter une neuve car les pluparts sur ebay sont abimees ?
-
-
ben avec la nintendo DS (pas la DSi) tu peux joué avec les jeux des anciennes consoles... je suis pas sur pour celle du gameboy et du gameboy-color mais en tout cas tu peux jouer avec les cartouches de GBA
-
ce serais très bête de la faire réparer car ça te couterais plus chère que d'en racheter une nouvelle:
e-bay est très bien pour en racheter une nouvelle à prix bas!
bizou!
ps: la DS peut lire les jeux de SP -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben moi j'ai une très bonne occasion mais je suis a 7000 Km de la France... Donc sa va coûté cher en transport... désolé
-
tu peut plus rien fais achete une nouvellle.
sur un site ils en vend a 15.99 euro ses ma cherie qui me la dit mais elle se rapelle plus le quelle site.
a plus.