Sortie audio identique sur deux cartes son
dixcie
-
moris -
moris -
Bonjour,
je possède un casque usb, avec carte son intégré. Est-il possible avec un logiciel (ou pas) de faire sortir simultanément le (même) son par mon casque et par la sortie audio de ma carte son intégrée de mon ordinateur? (Il faudrait donc qu'une carte son copie simultanément les données de l'autre.)
Merci d'avance!
dixcie
(PS: avec Cool Edit, j'ai déjà réussi à faire fonctionner le micro de mon casque et celui de mon ordinateur en même temps et à enregistrer sur deux pistes différentes simultanément. Mais je ne parviens pas à faire sortir le son sur les deux périphériques...)
je possède un casque usb, avec carte son intégré. Est-il possible avec un logiciel (ou pas) de faire sortir simultanément le (même) son par mon casque et par la sortie audio de ma carte son intégrée de mon ordinateur? (Il faudrait donc qu'une carte son copie simultanément les données de l'autre.)
Merci d'avance!
dixcie
(PS: avec Cool Edit, j'ai déjà réussi à faire fonctionner le micro de mon casque et celui de mon ordinateur en même temps et à enregistrer sur deux pistes différentes simultanément. Mais je ne parviens pas à faire sortir le son sur les deux périphériques...)
A voir également:
- Sortie audio identique sur deux cartes son
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
6 réponses
Ok, mais qu'est-ce que je suis censé y changer comme paramètre? J'ai fait le tour et je ne vois vmt rien, ni du côté des paramètres de la carte intégrée, ni du côté de celle du casque...
Ben non, j'ai un dédoubleur de minijack, mais pas moyen d'y mettre un casque usb...
Pas d'autres pistes en vue?
(Pourtant, s'il est possible d'utiliser les 2 entrées des 2 cartes en même temps, pourquoi pas les 2 sorties?)
Pas d'autres pistes en vue?
(Pourtant, s'il est possible d'utiliser les 2 entrées des 2 cartes en même temps, pourquoi pas les 2 sorties?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question