Dossier Documents and Settings
Sous_Doués
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve pas mon dossier C:/ Documents and Settings et pourtant j'ai coché afficher les dossiers et fichiers cachés dans les options...la liste des dossiers auquels j'ai accès débute par la lettre G (pour le dossier Games), avant la lettre G je n'ai rien qui apparaît.
Merci pour Aide c pour aller dans local puis temp et récupérer des fichiers...
Je ne trouve pas mon dossier C:/ Documents and Settings et pourtant j'ai coché afficher les dossiers et fichiers cachés dans les options...la liste des dossiers auquels j'ai accès débute par la lettre G (pour le dossier Games), avant la lettre G je n'ai rien qui apparaît.
Merci pour Aide c pour aller dans local puis temp et récupérer des fichiers...
A voir également:
- Dossier Documents and Settings
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
3 réponses
Salut. Fais une recherche... ouvre n'importe quel dossier met documents and setting et met la recherche dans ordinateur et tu verras...
Cordialement
Cordialement
Bonsoir
essaye ça ici: menu demarrer/executer/tape" %temp% "OK/ dans la page qui s'ouvre sont des fichiers temporaires caches d'internet et d'ailleurs ,si ça peut t'aider ,moi c'est fichiers je les suppriment 1 fois par semaine
a+
essaye ça ici: menu demarrer/executer/tape" %temp% "OK/ dans la page qui s'ouvre sont des fichiers temporaires caches d'internet et d'ailleurs ,si ça peut t'aider ,moi c'est fichiers je les suppriment 1 fois par semaine
a+