Demande de nationalité
Résolu
fapla45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Réfugie politique, j’ai une carte de résident voici ma question
Si votre fiancé est en situation irrégulière peut on acquérir la nationalité française ? En plus je ne savais pas qu’elle était en situation irrégulière, est ce que je dois casser le pacs, Pour que mon dossier suit le courbe normal ?
J’ai fais ma demande de nationalité bien avant de se pacsé, donc j’aimerais savoir si L'irrégularité du séjour de ma fiancé n'a pas d'incidence sur ma demande de nationalité.
AIDEZ MOI
Réfugie politique, j’ai une carte de résident voici ma question
Si votre fiancé est en situation irrégulière peut on acquérir la nationalité française ? En plus je ne savais pas qu’elle était en situation irrégulière, est ce que je dois casser le pacs, Pour que mon dossier suit le courbe normal ?
J’ai fais ma demande de nationalité bien avant de se pacsé, donc j’aimerais savoir si L'irrégularité du séjour de ma fiancé n'a pas d'incidence sur ma demande de nationalité.
AIDEZ MOI
A voir également:
- Demande de nationalité
- Nationalité duckduckgo - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
Bonsoir, merci de reposter votre sujet dans les forums de la partie
"droit/finances" plus adaptés à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
"droit/finances" plus adaptés à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
bonjour
je crois que tu aurais les informations juridiques , si tu t'adresse a la greffe d'un tribunal !
je crois que tu aurais les informations juridiques , si tu t'adresse a la greffe d'un tribunal !
merci de votre reponse , maintenant j'ai peur pour ma copine on sait pacsé il y'a juste deux semaines , mais j'avais fais ma demande de nationalité bien avant le pacs, sur le formulaire y'a juste marque pacs, mais on ne demande pas son titre de séjour sauf pour les couples qui se marié, si la prefecture me demande son titre de séjour je serais dans des soucis, vu que ma demande je l'ai fais seul est ce que ca peut jouer sur ca, car la demande est personnel