Reconnaissance audio pour LG

solyo -  
 jems -
Bonjour,

Je cherche un "logiciel" de reconnaissance Audio (type tunatic ou Shazam) pour mettre sur mon portable LG KP501.

Si quelqu'un pouvais me dire s'il existe un logiciel compatible et où le trouver...?

Merci
A voir également:

7 réponses

solyo

Merci de ta réponse mais je sais que sur certains samsung ya une application comme ca aussi...

Donc jpensebien que ca doit pouvoir marcher sur des portable d'autre marque mais de meme catégorie...
2
lilise-56

Bonjours,
Désolé de répondre aussi tard mais j'ai eu le même problême je cherche aussi ce genre de logiciel.
Solyo vous avez raison, sur certain samsung il y a un logiciel de reconnaissance de musique par exemple sur le
samsung player star. Je vais continuer de chercher et je vous tiens au courant !
1
Petit-Fennec

Moi aussi je cherche toujours, je possède un LG KU990i et il est vrai que sur la plupart des dernier modèles Samsung, il ya une application comme cela.
C'est pourquoi, ça doit bien exister, cependant je trouve que LG a pas mal de retard face a ses concurents... je me demande pourquoi je m'obstine a prendre leur modèles a chaque fois que je change de portable.. --'
1
jems

Petit-Fennec
les lg ne sont pas tous demoder moi g le lg gd510 pop et je peu tout faire c d aplication i phone c un smart phone et c le serveur android donc si tu veu changer de tel pour un lg je te conseille lui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

je ne crois pas je c'est que l'iphone le fait avec une application mais sur un simple portable je ne crois pas
0

bin je c'est pas allor il faut que tu attende d'autre réponse
0

et aussi il faut que tu soit connecter aux net en permanence avec le flux du telephone ou autre

donc impossible pour un lg bas de gamme
0