Recherche un site pour télécharger

ario1200 Messages postés 57 Statut Membre -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,a tous

juste dire que j'aimerai avoir le nom d'un site pour télécharger un jeu de statégie
RED ALERT 2 connu sur le nom de Command & Conquer
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Oui tu peut pas sinon c'est illégal , je sais comment on peut le pirater mais je te dit pas pck je crois que c'est marqué dans la charte de CCM qu'on a pas le droit
1
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Salut!
Je ne connais pas ce jeu… Y'a une site officiel? S'il est téléchargeable, il doit l'être là bas, sinon, c'est illégal.
0
ario1200 Messages postés 57 Statut Membre

c'est pas faux ce que tu dis mais saches que je suis loin de cette manoeuvre dire que je cherche a éffectuer un téléchargement quelque soit la valeur que ça va me coûter !!!
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > ario1200 Messages postés 57 Statut Membre

D'accord, désolé dans ce cas… Mais on voit tellement de cas ici… (exemple)

Mais je ne penses pas que l'on puisse le télécharger légallement… Faut l'acheter dansun magasin^^

Où alors, aller voir sur EBay https://www.ebay.com/sch/i.html?_armrs=1&_from=&_ipg=&_nkw=RED%20ALERT%202

il n'a pas l'air très chère ;-)
0
ario1200 Messages postés 57 Statut Membre > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

hello

comment vas tu ??????
hé bien juste te souhaiter une agréable journée
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > ario1200 Messages postés 57 Statut Membre

Merci!

C'est gentil de ta part. Je souhaite que la tienne sera aussi bonne!
0