Outloock express
kezako44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tonio -
tonio -
Bonjour.sous xp j'ai un probléme depuis quelques jours avec outloock express connection au serveur impossible.message d'érreurs (0x800ccc19)j'ai vérifié mes paramétrages c'est ok de ce coté est meme augmenté le delai de réponse du serveur mais toujours pas de connection? Alors que avec MSN cela marche.Pouvez vous m'apporter la solution a ce probléme Merci.Cordialement a Vous.Kezako44
A voir également:
- Outloock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Salut,
il m'est déjà arrivé ce pb. Outlook ne trouvait pas tout seul la connex internet. J'ai lancé inernet explorer, qui trouve la connexion , puis sur outlok express : envoyer/recevoir et il télécharge les msg.
Tu peux en plus aller sur le site internet de ton fournisseur d'acès ou sur hotmail pour ouvrir ta boite et là vérifier les adresses sltp, pop3 et compagnie.
Bonne chance.
Tonio
il m'est déjà arrivé ce pb. Outlook ne trouvait pas tout seul la connex internet. J'ai lancé inernet explorer, qui trouve la connexion , puis sur outlok express : envoyer/recevoir et il télécharge les msg.
Tu peux en plus aller sur le site internet de ton fournisseur d'acès ou sur hotmail pour ouvrir ta boite et là vérifier les adresses sltp, pop3 et compagnie.
Bonne chance.
Tonio