Pb adresse ip freebox
Fermé
laurent wawrzyniak
-
26 févr. 2005 à 12:43
clubmarina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 - 26 févr. 2005 à 14:13
clubmarina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 - 26 févr. 2005 à 14:13
salut à tous, voilà j'ai un pb avec la freebox , je l'utilisais avant avec
le port usb et maintenant avec ethernet. le pb est qu'il ne peut pas me connecter car oil dit que l'@ ip est déjà utilisé par la freebox usb
et moi je veux en frebox ethernet ; comment puis je resoudre ce pb. on m'a dit de me mettre sur l'ethent pour le debit à 8 mega
merci
le port usb et maintenant avec ethernet. le pb est qu'il ne peut pas me connecter car oil dit que l'@ ip est déjà utilisé par la freebox usb
et moi je veux en frebox ethernet ; comment puis je resoudre ce pb. on m'a dit de me mettre sur l'ethent pour le debit à 8 mega
merci
A voir également:
- Pb adresse ip freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
26 févr. 2005 à 13:54
26 févr. 2005 à 13:54
Bonjour,
il faut refaire l'installation de la freebox avec le cd comme si c'était la 1ère fois en sélectionnant installation manuelle ethernet et suivre l'assistant.
A+
il faut refaire l'installation de la freebox avec le cd comme si c'était la 1ère fois en sélectionnant installation manuelle ethernet et suivre l'assistant.
A+
c'est déjà fait et on a toujours le même pb, en plus free nous a envoyé promené en disant que c'etait le pc, alors qu'avant çà fonctionnait très bien.
d'autres suggestions
d'autres suggestions
clubmarina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
26 févr. 2005 à 14:13
26 févr. 2005 à 14:13
je souhaite utiliser l'adresse IP fixe de ma live box
pour héberger un site internet de mon entreprise
je viens d'installer le logiciel Apache
mais es ce que quelqu'un peut m'aider ? ?
Merci :)
pour héberger un site internet de mon entreprise
je viens d'installer le logiciel Apache
mais es ce que quelqu'un peut m'aider ? ?
Merci :)