Problème avec inexplore.exe
pattou8
Messages postés
15
Statut
Membre
-
soumdecoste -
soumdecoste -
bonjour, depuis quelques jour j'ai un problème avec mes favoris, lorsque je suis sur une page internet et que je clique sur favoris pour aller sur un autre site qui se trouve dans ma liste, un message d'erreur s'affiche en me disant : inexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ! et là ma page initiale d'internet se ferme.En un mot je n'arrive plus à aller sur mes favoris !!Pourriez vous m'aider svp merci !!
5 réponses
chère pattou, j'ai exactement le même problème.
mais je n'ai aucune idée de la cause ou de la marche à suivre.
sûrement un virus de merde : il y a quelques temps j'avais eu une colonisation de mes favoris ( pleins de sites anglophones s'étaient installé à l'insu de mon mplein gré ! ) et j'avais été obligé d'utiliser un antivirus spécifique. Donc je ne t'aides pas trop mais tu sais maintenant que tu n'est pas seule dans ce cas. j'éspère qu'on vas nous aider !!!
merci
mais je n'ai aucune idée de la cause ou de la marche à suivre.
sûrement un virus de merde : il y a quelques temps j'avais eu une colonisation de mes favoris ( pleins de sites anglophones s'étaient installé à l'insu de mon mplein gré ! ) et j'avais été obligé d'utiliser un antivirus spécifique. Donc je ne t'aides pas trop mais tu sais maintenant que tu n'est pas seule dans ce cas. j'éspère qu'on vas nous aider !!!
merci
tulaS,
J'ai également ce problème de inexplorer alias iexplorer ?
J'ai tout essayé, je ne veux pas reformater ! Que faire ?
C'est un virus ? C'est quoi au juste ?
Merci de répondre.
J'ai également ce problème de inexplorer alias iexplorer ?
J'ai tout essayé, je ne veux pas reformater ! Que faire ?
C'est un virus ? C'est quoi au juste ?
Merci de répondre.
je viens de poster un message qui va un peu ds le meme sens que vous
ca sent le virus a plein nez , le blem c que je ne le detecte pas
moi c carrement mes 2 navigateurs explorer et firfox qui deconne
faut se serrer les coudes et trouver la soluces
bon courage
ca sent le virus a plein nez , le blem c que je ne le detecte pas
moi c carrement mes 2 navigateurs explorer et firfox qui deconne
faut se serrer les coudes et trouver la soluces
bon courage
j'ai le meme probléme et sa commence a bien faire car sa fait 1 mois que je cherche la solustion.et je n'arrive pas atrouver ,pour résoude ce ( cette m.m. d) si vous avez une solustion merçi de me la faire savoir. jc adresse mail jc_chac@club-internet.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question