Probleme de reset

jm -  
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre -
bonjour,

voila je vais vous s'expliquer mon problème en quelque lignes.
j'ai fait monter mon pc pièce par pièce par un ami ,il m'as installer le windows , les programmes ,... mais seulement voila je ne c'est pas rester sur le pc plus d'une demi heure.le pc se coupe souvent , il se fait un reset automatique.le problème n'est déja pas le windows puisque je l'ai déja changer 3 fois . le problème viendrais donc de la tour même ( un fils mal brancher ,...) mais je ne sait pas le trouver j'ai déja essayer de demander a quelque personne de mon entourage mais sans succés.pouvez-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

hemogloben2 Messages postés 82 Statut Membre 1

Bonjour,

si le pc a été monté pièce par pièce, le manuel de la carte mère a dû être fourni avec celle ci : il suffit de regarder sur ce manuel où se connecte le bouton reset du boîtier, et si celui ci est connecté au bon endroit.

Bon courage...
0
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre 29

bonjour.
On dirait un problemme de chauffe ,ou de barrette.
debranche ton pc et toutes les fiches.
ouvre le capot du pc,enleve les barettes (delicatement),prend un klinex et essuis DOUCEMENT les pins(les truc dorees).
remet tes barrettes puis rebranche ton pc avec le mini c'est a dire l'ecran,clavier,souri,sans le capot (tu risque rien) et regarde si tes ventillos marche celui de l'alim celui du proc et celui de ta carte et celui de la tour.
bonne chance
0