Message d'erreur ça m'enerve!!!
ozdyas
Messages postés
179
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'arrête pas recevoir ce message sans arrêt pour un rien:
the futuring are trying to use is on a cd-rom or other removable disk that i not available
Insert the solution center disk and click OK
Merci de m'aider, pourquoi ce message????????
Merci
j'arrête pas recevoir ce message sans arrêt pour un rien:
the futuring are trying to use is on a cd-rom or other removable disk that i not available
Insert the solution center disk and click OK
Merci de m'aider, pourquoi ce message????????
Merci
A voir également:
- Message d'erreur ça m'enerve!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
salut
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=the+futuring+are+trying+to+use+is+on+a+cd-rom+or+other+removable+disk+that+i+not+available&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
ton message d erreur sur google plus PAGES FRANCOPHONES.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=the+futuring+are+trying+to+use+is+on+a+cd-rom+or+other+removable+disk+that+i+not+available&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
ton message d erreur sur google plus PAGES FRANCOPHONES.
Salut,
Je suppose que un périphérique HP est installé sur ton pc soit une imprimante, un appareil photo ou autre.
Pour remédier à ce problème, lorsque tu reçois ce message, introduis le Cd d'installation de ce périphérique dans ton lecteur.
Cordialement
Je suppose que un périphérique HP est installé sur ton pc soit une imprimante, un appareil photo ou autre.
Pour remédier à ce problème, lorsque tu reçois ce message, introduis le Cd d'installation de ce périphérique dans ton lecteur.
Cordialement