Exporter en word ou pdf ses mails
Utilisateur anonyme
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Incrédimail et j'aimerai savoir s'il est possible (avec ce logiciel ou par un autre) d'exporter mes mails dans un format word ou pdf ?
Incrédimail peut exporter tout dans un fichier .cab mais sa hiérarchisation et le renommage de ses dossiers ne permet pas de tomber rapidement sur les mails souhaités.
En espérant que cette option est possible.
Je vous remercie par avance pour vos idées!
aud-
J'utilise Incrédimail et j'aimerai savoir s'il est possible (avec ce logiciel ou par un autre) d'exporter mes mails dans un format word ou pdf ?
Incrédimail peut exporter tout dans un fichier .cab mais sa hiérarchisation et le renommage de ses dossiers ne permet pas de tomber rapidement sur les mails souhaités.
En espérant que cette option est possible.
Je vous remercie par avance pour vos idées!
aud-
A voir également:
- Exporter en word ou pdf ses mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Tous les messages électroniques ont l'extension eml...affichés en texte brut un copier/coller
avec le bloc note facilite la lecture....
Exporter les mails d'une messagerie à une autre, aucun problème.
Mais les exporter ses mails dans un format word ou pdf, je ne vois pas comment..?
Peut-être par insertion>>fichier>>et choisir ton mail (eml), mais la encore il va perdre
son formatage.....
Par contre, les compresser avec Winrar et en faire un fichier rar ou zip....
Tout dépend ce que l'on veut en faire....
@+
pasthou
avec le bloc note facilite la lecture....
Exporter les mails d'une messagerie à une autre, aucun problème.
Mais les exporter ses mails dans un format word ou pdf, je ne vois pas comment..?
Peut-être par insertion>>fichier>>et choisir ton mail (eml), mais la encore il va perdre
son formatage.....
Par contre, les compresser avec Winrar et en faire un fichier rar ou zip....
Tout dépend ce que l'on veut en faire....
@+
pasthou