Problème connexion wanadoo ADSL sous XP
inductosaure
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kenza -
kenza -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à internet via wanadoo depuis que j'ai installé XP pro sur mon PC ( création de partitions sur disque dur pour utiliser W98 se ou XP pour un PDA - Merci Bill! ).
Je n'ai aucune difficulté à me connecter à internet sous W98 SE donc cela veut dire que tout va bien au niveau de la ligne du tel, du modem et de la config à @.
Après xxxx recherches sur internet. j'ai fait une tentative en réalisant une connexion manuellement après avoir supprimer le kit de wanadoo.
Le résultat est toujours le même: "Page blanche", bien que mon modem me fasse toujours état de fonctionner.
Après xxxx tentatives lorsque que l'on me demande de donner mon mot de passe de connexion ( 7 caractères ) la connexion n'est toujours établie. Après vérifications des paramètres, je constate avec énervement ( pour rester poli ) que ce " foutu " mot de passe est maintenant supérieur à 7 caractères.
Comme disait Coluche " que sys passe t'il? ".
En fait, j'aurai besoin d'un sérieux coup de main car mon PDA reste au placard ce qui énerve ma petite femme et surtout mes filles lorsque je monopolise internet sur W98 SE pour trouver une solution.
Merci d'avance.
Jean-Michel.
je n'arrive pas à me connecter à internet via wanadoo depuis que j'ai installé XP pro sur mon PC ( création de partitions sur disque dur pour utiliser W98 se ou XP pour un PDA - Merci Bill! ).
Je n'ai aucune difficulté à me connecter à internet sous W98 SE donc cela veut dire que tout va bien au niveau de la ligne du tel, du modem et de la config à @.
Après xxxx recherches sur internet. j'ai fait une tentative en réalisant une connexion manuellement après avoir supprimer le kit de wanadoo.
Le résultat est toujours le même: "Page blanche", bien que mon modem me fasse toujours état de fonctionner.
Après xxxx tentatives lorsque que l'on me demande de donner mon mot de passe de connexion ( 7 caractères ) la connexion n'est toujours établie. Après vérifications des paramètres, je constate avec énervement ( pour rester poli ) que ce " foutu " mot de passe est maintenant supérieur à 7 caractères.
Comme disait Coluche " que sys passe t'il? ".
En fait, j'aurai besoin d'un sérieux coup de main car mon PDA reste au placard ce qui énerve ma petite femme et surtout mes filles lorsque je monopolise internet sur W98 SE pour trouver une solution.
Merci d'avance.
Jean-Michel.
A voir également:
- Problème connexion wanadoo ADSL sous XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
bonjour, as tu désinstaller wanadoo ?
si oui, l'as tu supprimé au niveau du programme files
qui se trouve dans le coeur du disque dur
sinon il faut que tu commences par cela
ensuite tu supprimes tout ce qui est spyware
tu supprimes aussi norton car cela fait souvent beuguer
tu installes de nouveau wanadoo
tu te connectes, tu fais un essais
ensuite tu télécharges un programme qui s'appelle avast
c'est un antitrojan et un antivirus
il marche bien et il marche sous ms dos
si oui, l'as tu supprimé au niveau du programme files
qui se trouve dans le coeur du disque dur
sinon il faut que tu commences par cela
ensuite tu supprimes tout ce qui est spyware
tu supprimes aussi norton car cela fait souvent beuguer
tu installes de nouveau wanadoo
tu te connectes, tu fais un essais
ensuite tu télécharges un programme qui s'appelle avast
c'est un antitrojan et un antivirus
il marche bien et il marche sous ms dos
Merci de m'avoir recontacter,
Oui! après plusieurs tentatives, mes amis mon suggérés de:
- désinstaller wanadoo,
- et SURTOUT de supprimmer TOUTES applications de Norton Anti-Virus ( Internet sécurity...),
- de bien vérifier mon accès via @, en établissant un accès en manuel/local via Internet EXPLORER,
- de relancer plusieurs fois "Mon serveur d'accès " au niveau de la numérotation ADSL ( P8,35 ou 8,35 ),
- de vérifier xxxxxxx fois mes options @, au niveau du panneau de configuration "Assistant installation @ ".
- de reconfigurer après accès à @, Norton antivirus, puis Norton Internet Security.
En Bref, j'ai gallèré!
Mes remarques sont les suivantes:
1- Norton AV, y compris Internet Security ( 2005 ? ) sont de très bons applicatifs aux divers intrusions. MAIS, il en fait TROP! ( problèmes de chargement des dernières versions via UPDAPT, et surtout les fameuses listes " D'accords parentales " qui affichent SYSTEMATIQUEMENT la fameuse " Page blanche ": Error 69....et..........
2- Pourquoi ne pas rendre plus simple l'accès à @ aux Milliards de novices! J'ai reçu dernièrement un mail d'une personne de la communauté européenne qui avait les mêmes problèmes que moi.
Je pense l'avoir aider un petit peu.
En conclusion, bien que mon problème soit réglé, je remercie l'ensemble de l'équipe de CCM de m'avoir répondu et pour la convivialité de son site.
Etant novice, je resterai tout de même à l'écoute d'autres @ pour pouvoir les aider.
Jean-Mi.
Et encore merci à toutes et à tous.
PS/ pourrais je avoir un peu plus d'informations suite à ce mail sur:
- spyware,
- avast / antitrojan
Oui! après plusieurs tentatives, mes amis mon suggérés de:
- désinstaller wanadoo,
- et SURTOUT de supprimmer TOUTES applications de Norton Anti-Virus ( Internet sécurity...),
- de bien vérifier mon accès via @, en établissant un accès en manuel/local via Internet EXPLORER,
- de relancer plusieurs fois "Mon serveur d'accès " au niveau de la numérotation ADSL ( P8,35 ou 8,35 ),
- de vérifier xxxxxxx fois mes options @, au niveau du panneau de configuration "Assistant installation @ ".
- de reconfigurer après accès à @, Norton antivirus, puis Norton Internet Security.
En Bref, j'ai gallèré!
Mes remarques sont les suivantes:
1- Norton AV, y compris Internet Security ( 2005 ? ) sont de très bons applicatifs aux divers intrusions. MAIS, il en fait TROP! ( problèmes de chargement des dernières versions via UPDAPT, et surtout les fameuses listes " D'accords parentales " qui affichent SYSTEMATIQUEMENT la fameuse " Page blanche ": Error 69....et..........
2- Pourquoi ne pas rendre plus simple l'accès à @ aux Milliards de novices! J'ai reçu dernièrement un mail d'une personne de la communauté européenne qui avait les mêmes problèmes que moi.
Je pense l'avoir aider un petit peu.
En conclusion, bien que mon problème soit réglé, je remercie l'ensemble de l'équipe de CCM de m'avoir répondu et pour la convivialité de son site.
Etant novice, je resterai tout de même à l'écoute d'autres @ pour pouvoir les aider.
Jean-Mi.
Et encore merci à toutes et à tous.
PS/ pourrais je avoir un peu plus d'informations suite à ce mail sur:
- spyware,
- avast / antitrojan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir contacté.
En fait, sur mon PC un ami m'a installé 4 partitions pour régler mon problème de défragmentation qui durait quelque fois une journée.
2 partitions sont réservées aux données ( Parents et et enfants ). Les 2 autres pour les systèmes d'exploitation ( Win 98 SE et XP ).
J'ai installé XP car on m'a offert un PDA à Noël et ce dernier ne peut être installé avec sa station d'accueil que sous XP ( merci Bill ! ).
Avec la partition réservée à Win 98, je n'ai aucun problème à me connecter à wanadoo. Bien que j'obtienne une page blanche ( erreur 691 ) à chaque chargement des listes parentales par Norton IS.
Avec la partition réservée à XP, mon ami m'a conseillé de ne pas installer Norton IS tant que je n'aurai pas établi ma première connexion à Wanadoo.
Malgré cela je n'arrive toujours pas à me connecter et ceci après X recherches sur différents sites internet via mon PC ( wanadoo hot line, dépannage XP et différents Forums internet ).
J'ai bien essayé les différentes possibilités dont la suppression du Kit wanadoo, l'installation d'un accès à internet à distance et la vérification du N° téléphonique de mon fournisseur ADSL ( 8,35 ou P8,35 - les 2 marche suivants les PC ). Etc, etc, etc...!
Résultat, je tombe tjs sur l'erreur 691!
Après vérification des options @, je remarque que avec stupeur et un certain énervement que mon mot de passe de connexion ( 7 caractères ) est passé à 12 ou 13 caractères ( je ne sais plus! je fatigue! ).
Voilà, j'espère vous avoir renseigner sur mes déboires.
En conclusion: Au secour!!!
Encore merci de m'avoir contacté.
Jean-Mi.
Je vous confirme que je suis toujours connecté! mais je vaisdevoir abandonné car ma puce s'impatiente! et en ancien joueur de Rugby je vais devoir me préparer ( devant ma télé ). Allez la France!
Merci à toutes et à tous.
Jean-Mi.