[delphi6] numero de serie,cle d'autorisation

Fermé
miette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 - 26 févr. 2005 à 10:09
 jimmybenount - 9 déc. 2009 à 17:25
Bonjour!!
je suis sous window XP SP1
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer le numéro de serie et la clé d'autorisation pour le logiciel delphi6.Si possible au plus tôt mais sans empressement.
Merci d'avance et a bientôt!!!
A voir également:

16 réponses

Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
26 févr. 2005 à 12:41
Salut,
La société éditrice de Delphi (Borland) le fait sur son site, gratuitement pour les particuliers si ça n'a pas changé...
9
miette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
26 févr. 2005 à 13:36
Merci pour ta reponse mais tu saurait pas ou je peux les proccurer quand même??
0
Bonsoir,

Je viens de télécharger "Delphi6PersoFR.exe", la version de Delphi 6 Personal Edition.

J'ai été m'inscrire sur CodeGear et j'ai reçu par courriel l'Enregistrement de produit CodeGear Delphi 2005 Personal avec un fichier "reg590.txt" à copier sous Windows XP dans le dossier Windows "C:\Documents and Settings\<username>", ce que j'ai fait.

Après installation et validation de la clé de licence
S/N: u3ct-kwcsx-ampw9,
Activation key: hzx-pfz
comme indiqué sur le post.


J'ai sélectionné l'enregistrement du centre par Téléphone où navigateur Web (enregistrement et activation du logiciel)
Les champs sont complétés automatiquement et il faut copier/coller pour poursuivre et je me retrouve

Sur la page http://register.borland.com/cgi-bin/delphi/6.0/register.cgi

Voici le résultat !!!

Error registering software: The limit has been reached for installs using this serial number, please contact customer service to increase the allowed install count

Erreur lors de l'inscription de logiciels: La limite a été atteinte pour l'installation en utilisant ce numéro de série, s’il vous plaît contacter le service à la clientèle pour permettre d'augmenter le nombre d'installation

Et je n'arrive pas à trouver une autre clé de licence et d'activation key

Merci d'avance si quelqu’un à une solution, car le produit n'est plus référencé au téléchargement chez Borland et CodeGear

Par contre j'ai eu Turbo Delphi Explorer sur CodeGear, mais je souhaiterai commencer par Delphi 6 (je débute, je ne connais pas encore Delphi)

Merci encore à vous

Cordialement
GeM
6
Bonjour,

C'est bon, j'ai trouvé une clé d'activation qui m'a permis d'utiliser Delphi 6 Personal Edition

Merci quand même

Cordialement
GeM
4
je voudrais bien avoir le numuro de serie de delphi 6 ; merci;
0
miette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
26 févr. 2005 à 13:33
salut merci pour ta reponse.mais tu sais pas ou je pourrait me proccurer le numéro de serie et la clé d'autorisation quand même??
Encore merci...
3
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
26 févr. 2005 à 13:34
Ben oui, sur le site Borland, c'est ce que je viens de dire 8-)
0
miette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 > Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010
26 févr. 2005 à 13:38
Merci beaucoup!!!
0
Mohamed > miette Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
21 mars 2005 à 12:39
s'il vous plaît ;
est ce que tu peux m'envoyer la clé et le numéro de derie de Delphi 6 car je suis tres pressé et je prépare mon mémoire pédagogique
tres vite et merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Mohamed
21 mars 2005 à 13:40
Non on ne peut pas.
Chaque clé est personnelle.

Inscris-toi là:
http://community.borland.com

Et demande ta clé ici:
http://www.borland.com/products/downloads/download_delphi.html
(en bas de page)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messadi nadjia
8 févr. 2008 à 18:00
s'il vous plais je veux le n serie du dephi6
3
sil vous plaiz g besoin du numero de serie du delphi5 et le cle d'autorisation c tres urgent merci d'avance pour votre aide
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 mars 2005 à 00:02
Ce n'est pas ici que tu l'aura.

Borland ne distribue plus que des clés pour Delphi 6.
Il suffit de s'inscrire sur http://community.borland.com et la demander pour la recevoir gratuitement.
0
L-Shark Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
29 juil. 2007 à 18:41
On sait tres bien que ce n'est ici pas où on aurait la reponse, au moins, car tu est tres intelligent et nous, pauvres qie ni connaissent rien, dites alors comment ça fait que lorsqu'on va sur le site, apres inscription et etc. etc. le site ne repond pas et on ne peut donc avoir la clé d'activation?????
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 juil. 2007 à 11:49
Ben une fois inscrit et connecté, tu va dans le menu "Download" > "Trial and free version" > "Delphi" et pof... les clés sont là, il me semble.

https://imageshack.com/



Ceci dit, tu sera gentil d'arrêter de m'insulter.
0
bordland ne fournit plus de cle...
1
LOUISSONDELOUIS
26 oct. 2007 à 13:44
Voici la réponse, j'ai eu le même problème. Le site dont il est question informe que les clés des anciennes versions delphi ne sont plus sur le site, et, il est conseillé de télécharger les versions les plus récentes. A moins que tu aies un ami qui a un ancien CD ou que ces clés soient remises sur le site vu la demande accrue, (Question du club delphi et sa sensibilité à toutes ces demandes). Sinon tu fera longtemps. Salut !
1
Merci à toi operateur321 c'est la suel solution qui marche ( et la meilleur ) .
1
Ouhlà, Insulter, J'ai jamais voulu insulter personne, si cet ainsi que tu l'as pris, bon, merci de bien vouloir m'excuser.
Merci beaucoup pour votre aide

"Y hay otros que se construyen sus senderos, toman esos de los montes mas apartados. La Era de los malentendidos habia comenzado"
0
Bonjour j'ai suivi tous vos conseils et manipulations mais rien a faire lorsque je clique sur le lien "send valid key via email" une page d'erreur internet explorer s'ouvre que faire??
0
je n'arrive pas à installer NERO7 premuim car il me demande un numero de serie que je n'ai pas pouvez vous m'aider à l'avoir.

merci beaucoup
0
bonjour est ce que qlq1 peut me dire comment dessiner un cube en c ou en pascal ou en delphi SVP.
0
salut
je suis sous windows xp et j'ai téléchagé le logiciel delphi 6 dont je n'ai pas la clé d'autorisation et le numero de serie .
Aider moi à l'avoir.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 oct. 2007 à 23:59
C'est dommage.

Delphi 6 était un excellent produit pour développer des logiciels purement Windows.
-2