Bug l4d authoring tool avec hammer

damien94750 -  
 Jyratøs -
Bonjour, j'ai télécharger depuis left 4 dead authoring tools, et depuis hier hammer reste bloquer et sans réponse.
J'ai essayer de désinstaller/réinstaller mais toujours le même problème.
Le hammer de source sdk fonctionne très bien pourtant. Donc voila j'aimerais bien le faire fonctionner pour y mapper.
J'ai aussi relancer plusieurs fois steam et mon ordinateur, mais toujours rien.
Alors si quelqu'un a eu ou as le même problème que moi, pourrais t-il m'aider?
A voir également:

12 réponses

damien94750

Help =/
0
damien94750

Up =(
0
damien94750

Up
0
damien94750

help =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien94750

Vraiment personne ='( ?????
0
damien94750

Aller svp sa fait 4 jours !
0
damien94750

Hellllp ! svp
0
damien94750

Pfffff aider moi =( je suis sur qu'il y a quelqu'un qui sait --'
0
damien94750

Hého !
0
damien94750

Vu que personne ne m'aide je vais mettre comme resolu sa ne sers a rien de persister si personne ne m'aide
meme si je suis sur qu'avec tous ce qui sont inscrit ou anonyme y'en a pleins qui savent ....
0
Jyratøs

Salut, j'ai le même problème que toi :-( : sur mon xp i marche pas sur mon duo processor i marche très bien je ne comprends rien si quelqu'un pouvait répondre...
0
Jyratøs

Salut, quel système d'exploitation utilise tu ? Et quesqu'il bug ? Si c'est Autorhing tools je peux t'aider hammer je ne peux pas t'aider mais par contre, sur hammer faut attendre super longtemps sur mon ordi (au moins 5 min)
Si c'est autorhing tools, je fais un truc pour ca : tu séléctonne authoring tools et tu fais propriétés (ou options ché plus) et tu fais vérification des fichiers de l'outil. Si sa marhce pas je sais pas comment t'aider
0