Impossible acceder systeme
petitnuage007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
aBonjour,
après rajout d'une barrette mémoire de 512mo sur une configuration en 256mo + l'ajout d'un graveur dvd tout
en ayant prêté attention au sens de la barrette ainsi qu'au branchement du graveur, j'ai mis le pc en route et
j'ai eu comme message :
cmos/gpnv cheksun bad
auto-detected -prim master -no
auto-detected -prim slave -no
auto-detected -sec master-no
auto-detected -sec slave-no
boot failure
insert boot diskette
press any key when ready
j'ai donc tout remis comme avant et remis le pc en route mais j'ai eu le meme message, j'ai essayer de mettre une disquette de demarrage windows98 mais rien ne se declenche meme pas le lecteur de disquette j'ai donc essayer de mettre un cd d'installation windows mais rien n'y fait
si quelqu'un peut me sortir de cette impasse je lui embrasserai les pieds lol merci de votre aide
après rajout d'une barrette mémoire de 512mo sur une configuration en 256mo + l'ajout d'un graveur dvd tout
en ayant prêté attention au sens de la barrette ainsi qu'au branchement du graveur, j'ai mis le pc en route et
j'ai eu comme message :
cmos/gpnv cheksun bad
auto-detected -prim master -no
auto-detected -prim slave -no
auto-detected -sec master-no
auto-detected -sec slave-no
boot failure
insert boot diskette
press any key when ready
j'ai donc tout remis comme avant et remis le pc en route mais j'ai eu le meme message, j'ai essayer de mettre une disquette de demarrage windows98 mais rien ne se declenche meme pas le lecteur de disquette j'ai donc essayer de mettre un cd d'installation windows mais rien n'y fait
si quelqu'un peut me sortir de cette impasse je lui embrasserai les pieds lol merci de votre aide
A voir également:
- Impossible acceder systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide