Ordinateur qui s'éteint sans arrêt

Marie -  
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue à wow depuis 2 jours, mais malheureusement un petit problème surgit sans arrêt. En effet, mon ordinateur s'éteint constamment au bout de 5-10 minutes.
J'ai regardé un peu par si par là sur les forums, et visiblement c'est un problème de température. J'aimerais avoir votre avis.

Cordialement, Marie
A voir également:

22 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

bonjour, il est fort possible que ce soit un problème de temperature, ton pc ne doit pas avoir assez de ventilateur ou une alim qui n'est pas assez puissante pour donner du jus a tous ton matos , donc le pc boot car il croit qu'il a un problème
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour,

C'est effectivement un problème de température car je rencontre parfois le même problème.
Je te conseille de nettoyer le ventilateur de ton PC pour qu'il récupère un maximum de ses capacités. Si tu es sur un ordinateur portable, veille à bien le dégager en le posant sur un bureau au lieu de le poser sur tes genoux ou autres...

-Spike-
0
Marie

Je suis entrain de le nettoyer le ventilateur de mon pc portable, mais je suis déçue, il est presque niquel !
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Veille surtout à le dégager et à le poser dans un endroit où ça ne chauffe pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie

En enlevant le ventilateur, surprise, un gros bouchon de poussière d'environ 6 cm sur 1 cm ...

Merci pour vos réponses !
0

^^ a ouai quand meme :/ et beh maintenant tu n'aura plus ce genre de problème
0
Marie

J'espère !!!!

A bientôt !!!!
0

n'oublie pas de mettre ton post en Résolu
0
Marie

Et bin non, je ne mettrais pas mon poste en résolu, parce que mon problème n'est pas résolu !! Finalement, le jeu a quand même planté... L'ordi ne c'est pas éteint, mais il a planté...
0

mdr a merde , alors c'est pas un problème de poussière ^^
0
Marie

Je pense aussi...
0

tu as combien de ventilo dans ton pc ?
0
Marie

Un ... =X
0

...a oui c'est ...... peu ..... :s

il te faudrait un ventilo sur la face arriere du pc , en dessous de l'alim pour refroidir la carte graphique le processeur
0
Marie

Je veux bien, mais en attendant? :s
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Donc si j'ai bien compris, tu as un pc portable?
Il se peut également que les performances de ton pc ne soient pas assez élevées.
Peux tu nous dire tout ce que tu sais de ton ordi (ram, processeur, carte graphique..)

Antoine677
0

enfin, oui est ce que c'est un pc portable ou de bureau ? ^^
0
Marie

Portable, mais est ce que ce pourrait être un probleme de mémoire vive ou de mémoire vidéo? car c'est quand je joue a WOW que le problème intervient !
0
Marie

RAM : 1014 MO
VRAM : 32 Mo

:S

Pouvez vous me dire comment le modifier ?
0

probleme video , je pense , enfin la ram aussi , parce que ca bouffe presque tout mais je crois que sur un pc portable ..... il n'y a pas grand chose a faire ....
0