Mise a jour
Keltalas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Keltalas Messages postés 4 Statut Membre -
Keltalas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
j'ai acheter un ipod 16 g version 1.1.5
comme beaucoup de monde ici j'ai decider de mettre des applications dessu
comme je ne veut pas le jalbreker j'ai donc decider de payer la mise a jour pour plus de securitée
j'ai deja telecharger tout un tas d'application gratuite en "libre service" sur itunes elle aparaissent dans ma bibliotheque mais bien evidement je n'ai pas l'onglet application sur mon ipod touch
voila ma question j'ai decidé de faire la mise a jour 3.0 soit la derniere j'ai pour cela telecharger la derniere version itunes
est ce que je peu passer de la version 1.1.5 a la version 3.0 sans passer par la 2
aidez moi
merci
j'ai acheter un ipod 16 g version 1.1.5
comme beaucoup de monde ici j'ai decider de mettre des applications dessu
comme je ne veut pas le jalbreker j'ai donc decider de payer la mise a jour pour plus de securitée
j'ai deja telecharger tout un tas d'application gratuite en "libre service" sur itunes elle aparaissent dans ma bibliotheque mais bien evidement je n'ai pas l'onglet application sur mon ipod touch
voila ma question j'ai decidé de faire la mise a jour 3.0 soit la derniere j'ai pour cela telecharger la derniere version itunes
est ce que je peu passer de la version 1.1.5 a la version 3.0 sans passer par la 2
aidez moi
merci
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide