Activation de l'iphone orange impossible
nadz78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bdo Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bdo Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme nombreux d'entre vous j'ai un petit soucis avec l'iphone!!!
je ne peux pas l'activer et donc mettre le code pin!!!
j'ai pourtant telechargé itunes connecté l'iphone avec le cable mais ca ne fait rien... j'ai crée mon compte sur i store et voila le msg d'erreur que j'ai lorsque itunes tente de se connecter a mon iphone mais n'y arrive pas :
"itunes ne peut activer votre iphone car aucune carte sim n'est presente ou
ou un code pin de carte sim est requis"
seulement je ne peux pas mettre le code pin , il l'accepte pas!!! par contre j'ai mis ma puce dans un autre telephone et j'arrive a l'allumer sans probleme donc le pb vient de l'iphone...
merci d'avance pour votre aide
nadia.
Comme nombreux d'entre vous j'ai un petit soucis avec l'iphone!!!
je ne peux pas l'activer et donc mettre le code pin!!!
j'ai pourtant telechargé itunes connecté l'iphone avec le cable mais ca ne fait rien... j'ai crée mon compte sur i store et voila le msg d'erreur que j'ai lorsque itunes tente de se connecter a mon iphone mais n'y arrive pas :
"itunes ne peut activer votre iphone car aucune carte sim n'est presente ou
ou un code pin de carte sim est requis"
seulement je ne peux pas mettre le code pin , il l'accepte pas!!! par contre j'ai mis ma puce dans un autre telephone et j'arrive a l'allumer sans probleme donc le pb vient de l'iphone...
merci d'avance pour votre aide
nadia.
A voir également:
- Activation de l'iphone orange impossible
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
bonjour nadz78,
avant toute chose, attends un peu avant de relancer car tout le monde n'est pas forcément connecté de suite...
maintenant, concernant ton problème, as-tu créé ton compte itunes avec ta carte sim dans l'Iphone?
avant toute chose, attends un peu avant de relancer car tout le monde n'est pas forcément connecté de suite...
maintenant, concernant ton problème, as-tu créé ton compte itunes avec ta carte sim dans l'Iphone?