Hasta la Vista

rebelle -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis absolument sidérée de constater qu'il est possible de "hacker" msn, hotmail et tout le reste. Que des personnes subtilisent des infos, des mess, pour en faire quoi ?? Vengeance?
Je suis" hacker" régulièrement, malgré une protection résidente importante, et même si je ne "tape" pas encore en informatique, j'ai bien l'intention de trouver le moyen de pirater à mon tour celui qui me pirate régulièrement.
Sur les forums, beaucoup savent comment hacker un compte, mais tous jouent la carte, du "moi je sais comment faire, mais je te le dirais pas" parce que " la loi blablabla"
Sachez, que c'est particulièrement agaçant, même quand vous changez régulièrement de mot de passe, de question, etc voire même de compte, que quelqu'un pénètre dans "votre intimité" pour je ne sais quelle raison!
Donc, je suis pour la loi du Talion qui dit "oeil pour oeil, dent pour dent"
A bon liseur, salut!!
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,
IL est évidement frustrant de découvrir ça mais je ne pense pas que faire pareil soi une solution.
D'abord parce que hacker un compte MSN (exemple)) est surtout un comportement d'ado boutonneux en mal de personnalité. donc de gens très cons, ensuite parce que faire pareil entraine un cercle sans fin.
Le piratage, donc l'usurpation des données n'est pas juste un jeux, c'est un acte illégal grave et punissable.
Même si c'est loin d'être chose facile je pense que le mieux est de tout faire, surtout si ion sait qui le fait, pour dé&poser plainte contre cette personne, chez MSN, ensuite chez le fournisseur de service enfin pourquoi pas en justice. Le jour ou certains se retrouverons devant des menaces judiciaires, la majorité réfléchira si il leur reste de neurones.
0
rebelle

Oui, je n'en disconviens pas, faire pareil c'est "ado boutonneux"
Mais alors, ce que j'aimerai, c'est qu'on cesse de dire qu'une adresse n'est pas hackable, car la plupart des personnes qui répondent à "je viens de me faire hacker, je voudrai en faire autant" reçoivent des réponses du genre, "pas possible, c'est pas ici que tu trouveras la réponse, ou on connaît mais on dit pas comment faire parce que c'est punissable par la loi, etc...", en fait, ce qui répondent sont "hacker" eux-mêmes! Donc ça me fait rire doucement!
Dans ce cas, il faudrait installer un trieur de question qui mettrait directos à la poubelle, ce genre de question!
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
sauf que je ne suis pas persuadée de vouloir agir comme un ado boutonneux
Quand ton compte est piégé, et que la personne "beug ton ordi" à la veille de la présentation d'un rapport de stage hyper important, et bien t'as les boules, comme on dit!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui je comprend évidement mais, il ne faut pas tout mélanger. Sur CCM on aura toujours la même réponse ce quie st logique puisqu'ici on ne PEUT pas aider aux piratage.
Si vous voulez trouver des informations là dessus, faites comme les boutonneux, c'est à dire ailleurs.

Pour le reste c'est comme si votre voisin passait dans la rue de l'école à 80km tous les jours et que vous décidiez, plutôt que de faire intervenir la police, de réclamer un voiture pour pouvoir faire pareil.
0