A voir également:
- Another code kaleidoscope
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
7 réponses
J'ai trouvé la solution:
1. Combiner le filtre trouvé à côté de la boîte dans le tiroir au kaléidoscope
2. Le tourner pour voir des formes
/!\ Si le triangle est plein dans le kaléidoscope mais pas sur la boîte ça ne change absolument RIEN !! /!\
3. Revenir à la boîte et vous verrez que la boîte ressemblera à la wiimmote (télécommande wii)
4. d'abbord vous devez tourner une fois la wiimmote: boutons vers vous, ensuite remonter et refaire pareil une deuxième fois ensuite appuyer SILMUTANEMENT (en même temps) sur les boutons sur lesquells apparaissent les formes vues dans le kaleidoscope...
5. La boîte va s'ouvrir et vous allez trouver une petite machine blanche et la combiner avec la TAS et ensuite...
Contactez moi à l'addresse suivante: freylaura@hotmail.com je vous répondrai à d'éventuelles question sur ce jeu.
Ou alors visitez mon blog: http://soluces-another-code2.skyrock.com/
A bientôt
1. Combiner le filtre trouvé à côté de la boîte dans le tiroir au kaléidoscope
2. Le tourner pour voir des formes
/!\ Si le triangle est plein dans le kaléidoscope mais pas sur la boîte ça ne change absolument RIEN !! /!\
3. Revenir à la boîte et vous verrez que la boîte ressemblera à la wiimmote (télécommande wii)
4. d'abbord vous devez tourner une fois la wiimmote: boutons vers vous, ensuite remonter et refaire pareil une deuxième fois ensuite appuyer SILMUTANEMENT (en même temps) sur les boutons sur lesquells apparaissent les formes vues dans le kaleidoscope...
5. La boîte va s'ouvrir et vous allez trouver une petite machine blanche et la combiner avec la TAS et ensuite...
Contactez moi à l'addresse suivante: freylaura@hotmail.com je vous répondrai à d'éventuelles question sur ce jeu.
Ou alors visitez mon blog: http://soluces-another-code2.skyrock.com/
A bientôt
Bienvenue dans le club ;
Il paraît qu'on doit voir une lune ; un rond et une étoile ! (J'ai rien compris)
Il paraît qu'on doit voir une lune ; un rond et une étoile ! (J'ai rien compris)
Pour faire le 3 tu dois taper 2 + 1 voila !! Par contre moi j'ai un probleme pour la taz aussi mais c'est au chapitre 3 pour ouvrir le pont je n'y arrive pas ... Si quelqu'un peut m'aider !! Merci...
bonjour je ne suis pas d une grande utiter pour toi I MAIS MOI JE N ARRIVE PAS AVEC LE CODE DE LA TAS POUR ACCEDER AU BUREAU 202 CELUI DE MON PERE
COMMENT FAIT ON LA CROIX
MERCI
COMMENT FAIT ON LA CROIX
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour bah moi je viens juste de l'acheter et j'ai pas trop le temps d'y joué. Et j'en suis qu'au chapitre 2 et j'arrive pas a faire le chiffre 3 j'ai tout essayé et sa marche pas je persiste mais a la fin c'est enervant. Si vous pouviez m'aider. Svp.
AAh, je n'arrive pas non plus à ouvrir la boîte de Richard! Je tape les 3 symboles en même temps mais rien ne se passe. Je pense aussi que c'est dû au fait que le triangle doit être plein mais comment faire avec la boîte? Heeelllppp!!
Bonjour, je narrive pa a trouver le code de la porte de securite ds le chapitre 6 a J.C Valley ...
Aidez-moi svppppppp !!!!
Aidez-moi svppppppp !!!!
Bon, pour tous ceux qui veulent une solulces aller sur ce site => supersoluce.com
Mais il y a un souci pour ouvrir la boîte, vous devais savoir que les signes sont aléatories et donc pas toujours les même ! Certain on un jeu moin compliqué avec la lune, le rond et l'étoile mais d'autres avec L'octogone, le triangle et le losange sont désaventager, moi je suis bloqué et sur le site que je vous ai donner il montre que pour l'étoile la lune et le rond donc aidez nous si vous avez réussi a ouvrir la boîte avec l'octogone, le losange et le triangle PLEASE !!!! Merci d'avance ;)
Mais il y a un souci pour ouvrir la boîte, vous devais savoir que les signes sont aléatories et donc pas toujours les même ! Certain on un jeu moin compliqué avec la lune, le rond et l'étoile mais d'autres avec L'octogone, le triangle et le losange sont désaventager, moi je suis bloqué et sur le site que je vous ai donner il montre que pour l'étoile la lune et le rond donc aidez nous si vous avez réussi a ouvrir la boîte avec l'octogone, le losange et le triangle PLEASE !!!! Merci d'avance ;)
28 janv. 2010 à 22:28
J'ai fais ce que vous avez indiqué mais rien!!
Soit je tourne mal (boutons de la télécommande vers moi), soit effectivement ce n'est pas possible.
I l faut bien mettre la télécommande à l'horizontale devant nous boutons en haut, et tourner pour que les boutons se trouvent face à nous c'est ça ?
Car c'est que j'ai fais et toujours rien, pffffff c'est long
Pour le moment j'ai continué le chapitre 7 ( j'avais fais plusieurs sauvegardes) pour arriver devant la boîte mais en enregistrant avant de quitter le labo, on verra bien.
Tenez moi au courant svp merci
30 janv. 2010 à 20:27
Et cette fois j'ai eu l'étoile, le rond et la lune et en appuyant en même temps sur les trois ça fonctionne !!!
Ouf je continue ça y est bon courage à vous tous;
1 mars 2010 à 13:13
Moi aussi, en regardant dans le kaléidoscope, je vois la lune, l'étoile et le rond. Petit problème quand j'appuye sur les trois en même temps, il ne se passe rien, et Ashley repose la boîte dans le tiroir. Cela fait bientot un mois que je suis sur ce problème. Comment as-tu fais ????
2 juil. 2010 à 14:39
moi j'ai proceder ainsi :
J'ai mis la telecomande wii (wiimote) a la verticale puis j'ai appuyer vraiment en meme temps les trois symboles et puis sa a ouvert la boite par contre sans faire expret j'ai appuyer sur b
maintenant je ne sais pas si sa fait quelque chose !
Voila moi en tout cas j'avance bonne chance vous tus j'espere que sa va vous aidez ?
salut
4 juil. 2010 à 15:37