Conseils d'achat
Hollis
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à dire : IL FAUT ABOLIR LA PRODUCTION "ACER" !!
J'ai acheté un pc portable acer aspire 7220 il y a un ans, ça y'est, il est décédé ! >< J'ai 3 amis qui en ont, ils bugent tous alors Acer, oublions !!
Donc suite à ce problème récurent, j'ai économiser pas mal d'argent pour me permettre d'acheter un nouvel ordinateur, toujours portable, mais qui assure comme un bête. Et je veux vraiment insister sur ce fait, un PC rapide et efficace, même s'il faut que j'y mette toutes mes économies pour jouir des meilleures performances notamment au niveau du procésseur et de la mémoire RAM, afin de ne pas galérer avec une connexion wifi. Je veux que ça boost =).
Je me suis fais bais* une fois, pas deux ! C'est pourquoi je demande conseils d'amateurs ou d'experts.
Merci à vous.
Tout d'abord je tiens à dire : IL FAUT ABOLIR LA PRODUCTION "ACER" !!
J'ai acheté un pc portable acer aspire 7220 il y a un ans, ça y'est, il est décédé ! >< J'ai 3 amis qui en ont, ils bugent tous alors Acer, oublions !!
Donc suite à ce problème récurent, j'ai économiser pas mal d'argent pour me permettre d'acheter un nouvel ordinateur, toujours portable, mais qui assure comme un bête. Et je veux vraiment insister sur ce fait, un PC rapide et efficace, même s'il faut que j'y mette toutes mes économies pour jouir des meilleures performances notamment au niveau du procésseur et de la mémoire RAM, afin de ne pas galérer avec une connexion wifi. Je veux que ça boost =).
Je me suis fais bais* une fois, pas deux ! C'est pourquoi je demande conseils d'amateurs ou d'experts.
Merci à vous.
A voir également:
- Conseils d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
21 réponses
En effet les Portable ACER sont de la vrai m..... il tienne juste le temps de la garantie.
Je pense qu'un PC Alienware est se qu'il te faut.
Mais je te prévien c'est chere.
http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx
Je pense qu'un PC Alienware est se qu'il te faut.
Mais je te prévien c'est chere.
http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx
Ouai, Acer devrait etre interdit à la vente !
Déjà, merci pour ta réponse aussi rapide.
Le site que tu me proposes met surtout en vente des pc faits pour les gamers, ce qui n'est pas trop mon cas. Je préfère un bête de processeur au sacrifice d'une carte graphique moins performante et moins chère..
Déjà, merci pour ta réponse aussi rapide.
Le site que tu me proposes met surtout en vente des pc faits pour les gamers, ce qui n'est pas trop mon cas. Je préfère un bête de processeur au sacrifice d'une carte graphique moins performante et moins chère..
voilà une bete qui risque de mordre :
Cyber System QX18
https://www.notebookcheck.net/Cyber-System-QX18.18095.0.html
ou encore :
Dell XPS M1710
https://www.notebookcheck.net/Review-Dell-XPS-M1710.1334.0.html
Cyber System QX18
https://www.notebookcheck.net/Cyber-System-QX18.18095.0.html
ou encore :
Dell XPS M1710
https://www.notebookcheck.net/Review-Dell-XPS-M1710.1334.0.html
Le prix de ces 2 PCs ne m'est pas abordables malheureusement lol :s
En fait mon budget serait plus du genre 1000 euros, 1200 grand maximum. Mais je ne suis pas obligé d'acheter un portable, alors, est-ce que les pc portables arrivent au niveau des pc de bureaux ? Et y a t il une si grande différence niveau prix ?
Merci encore pour vos conseils précieux, car ceux des vendeurs..
En fait mon budget serait plus du genre 1000 euros, 1200 grand maximum. Mais je ne suis pas obligé d'acheter un portable, alors, est-ce que les pc portables arrivent au niveau des pc de bureaux ? Et y a t il une si grande différence niveau prix ?
Merci encore pour vos conseils précieux, car ceux des vendeurs..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simple, Avec un PC fixe tu as un probleme une cart equi ne marche pas ou un truk de se genre. tu en as pour max 100 euro.
Avec le PC portable tu peut changer completement le PC comme ton ACER.
Niveau perf si tu mets le meme prix il sera Bien plus puissant.
Avec le PC portable tu peut changer completement le PC comme ton ACER.
Niveau perf si tu mets le meme prix il sera Bien plus puissant.
Désolé du double poste,
Mais je sollicite vos compétences pour ce qui est des Mac. Qu'en pensez vous ? Sont-ils au top de la performance ? Merci
Mais je sollicite vos compétences pour ce qui est des Mac. Qu'en pensez vous ? Sont-ils au top de la performance ? Merci
voilà le site ou j'ai trouvé ces portables :
https://www.notebookcheck.net/
sinon je un pc portable te couteras plus chere que de monter ton propre PC de bureau
https://www.notebookcheck.net/
sinon je un pc portable te couteras plus chere que de monter ton propre PC de bureau
J'hésite vraiment entre un pc portable et un pc de bureau. Est-ce que tu t'y connais en Mac ? Parce qu'à la fnac, j'ai des mac de bureau dans les milles euros. Sont ils capables de repondre à mes attentes ?
La force de MAC c'est leur systeme d'exploitation. mais le matos est le meme. bref tu payera un mac 1200 euro et ton PC 800 euro pour les meme piece a l'intérieur. mais l'OS d'apple est bien meilleur que windows, mais tu n'a pas autan d'application que avec Windows.
Tu me conseilles donc de rester sur Windows ? Mais c'est vista qui me fait peur.. Est-ce que windows seven est installé sur des pc déjà en vente ?
Sais-tu quand il sortira ? A la fin des soldes déjà.. Parceque j'aimerai bénéficier des soldes lol.. Donc si je choisis un pc de bureau, vous me conseilles quoi ?
Il sort en version boite le 22 octobre, du moins je crois.
Apres il me semble que si tu achete un nouveau PC tu as une licence de seven en plus. mais pas sur.
Apres il me semble que si tu achete un nouveau PC tu as une licence de seven en plus. mais pas sur.
Prendre au moins un processeur de type "core 2 duo" voir "core 2 quad", le top reste le I7 exclusivement sur PC fixe.
La RAM tu peut prendre 3 Go c'est completement suffisant, moi j'en ai que deux et c'est amplement satisfasant.
La carte graphique, je dirait peut importe étant donnée que tu n'est pas un joueur.
Le disque dur est l'élément le moin rapide d'une configuration c'est pour cela qu'il faut faire attention a cela. Malheureusement sur les PC de marque tu as moins de choix, bref prend un 1 To voir 640 Go prefere c'est deux modele au 500 Go et au 750 Go. car les deux premier sont plus rapide.
Je pense que j'ai fait le tour.
Je peux te faire une config sur internet avec montage compris tu aura seulement a installer Vista.
La RAM tu peut prendre 3 Go c'est completement suffisant, moi j'en ai que deux et c'est amplement satisfasant.
La carte graphique, je dirait peut importe étant donnée que tu n'est pas un joueur.
Le disque dur est l'élément le moin rapide d'une configuration c'est pour cela qu'il faut faire attention a cela. Malheureusement sur les PC de marque tu as moins de choix, bref prend un 1 To voir 640 Go prefere c'est deux modele au 500 Go et au 750 Go. car les deux premier sont plus rapide.
Je pense que j'ai fait le tour.
Je peux te faire une config sur internet avec montage compris tu aura seulement a installer Vista.
Merci Kentin5601 pour tes info
Quand tu dis que le disque dur est l'élément le moins rapide de la configuration, peux tu préciser ? Je pensais que ça ne jouait en rien sur la vitesse de processeur etc.. et si j'opte pour acheter un pc à configuration personelle sur le net, je n'aurait mis que le disque dur le moins puissant pour limiter la dépense..
Quand tu dis que le disque dur est l'élément le moins rapide de la configuration, peux tu préciser ? Je pensais que ça ne jouait en rien sur la vitesse de processeur etc.. et si j'opte pour acheter un pc à configuration personelle sur le net, je n'aurait mis que le disque dur le moins puissant pour limiter la dépense..
Un ptit UP ?
Je voudrai juste que vous me conseillez entre un pc portable et un de bureau suivant mes attentes..
Merci
Je voudrai juste que vous me conseillez entre un pc portable et un de bureau suivant mes attentes..
Merci
je te conseille PC bureau
mais quelle config, là c'est toi qui voit selon l'argent
on n'auserai pas te conseiller une carte graphique qui coute à elle seule 2000 euros
donc c'est toi qui doit choisir par rapport à ton utilisation
AMD Turion 64X2 ou Core2Duo Extreme sont des processeurs de bonne qualité
mais quelle config, là c'est toi qui voit selon l'argent
on n'auserai pas te conseiller une carte graphique qui coute à elle seule 2000 euros
donc c'est toi qui doit choisir par rapport à ton utilisation
AMD Turion 64X2 ou Core2Duo Extreme sont des processeurs de bonne qualité