Cd d'installation acer aspire 5630

Résolu/Fermé
fleur - 13 juil. 2009 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 19:08
Bonjour,
j'ai un ordi acer 5630,le probleme c'est que je n'ai pas pensée a sauvegarder sur cd room au début pour pouvoir au cas ou réinstaller toutes les données d'usine comment faire et surtout ou commander les ou le cd ???sur quel site ou tel????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:57
Bonsoir fleur,
Avec ACER, tu peux les faire n'importe quand normalement, tu peux meme le reinstaller sans ces CD, regardes ce lien: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
0
flower1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 4
14 juil. 2009 à 09:30
merci pour la réponse mais le probleme c'est que toutes mes données pour reinstaller le logiciel windows sont inexistante et donc impossible a reinstaller sur l'ordi ????j'ai ete voir sur le lien rien vu
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 09:37
RE
Qu'as tu verifier pour cela? XP ou vista? As t'il deja ete reinstalle?
A+
0
flower1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 4
14 juil. 2009 à 18:57
oui il a deja subi "une reparation chez un professionnel qui m'a dit qu'il lui etait impossible de reformater l'ordi a l'initial en appuyant sur la fameuse touche car l'ordi avait subi d'apres lui une perte des donnees à un moment donnéet que si je n'avais pas copier sur cd les données comme il conseiller de faire apres l'achat (biensur je n'ai pas pensée à le faire!!!!),il faut l'acheter via acer mais je ne sais pas sur quel forum ou autre je peux me le procurer,apparemment acer le vend aux alentour de 30€ donc si tu as une autre astuce je suis preneur????merci d'avance .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 19:08
RE
Il me semblait aussi, essayes de te faire preter un CD d'installation de la meme version pour reinstaller avec ta licence. Et les DVD d'installation d'ACER, c'est plutot dans les 60 Euros, peut etre en telephonant ici: France -- Acer Computer France
Tel: 0825-002237
A+
0