Formatage échoué ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formatage échoué ?
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
5 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
13 juil. 2009 à 22:31
13 juil. 2009 à 22:31
Bsr,
si vous avez suivit cette procédure à partir d'un cd de windows xp, vous avez bien formaté et installé windows xp, si ce n'est pas le cas, la refaire.
http://perso.numericable.fr/~fgluchow/html/tuto_formatage_xp.html
par contre, si votre pc possède une partition de sauvegarde, et selon la marque du pc, vous devez appuyer sur une touche, voir deux au démarrage du pc.
si c'est le cas donnez nous la marque et type du pc.
si vous avez suivit cette procédure à partir d'un cd de windows xp, vous avez bien formaté et installé windows xp, si ce n'est pas le cas, la refaire.
http://perso.numericable.fr/~fgluchow/html/tuto_formatage_xp.html
par contre, si votre pc possède une partition de sauvegarde, et selon la marque du pc, vous devez appuyer sur une touche, voir deux au démarrage du pc.
si c'est le cas donnez nous la marque et type du pc.
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 384
13 juil. 2009 à 22:33
13 juil. 2009 à 22:33
Bonjour,
Le plus simple serait d'utiliser un logiciel de formatage comme "Partition Suite" afin déjà de voir déjà les différentes partitions de ton disque ainsi que leur dimension et leur nature (fat32 ou NTSF).
Voir s'il n'y a pas de zones non allouées.
A+
pépé
Le plus simple serait d'utiliser un logiciel de formatage comme "Partition Suite" afin déjà de voir déjà les différentes partitions de ton disque ainsi que leur dimension et leur nature (fat32 ou NTSF).
Voir s'il n'y a pas de zones non allouées.
A+
pépé
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:39
13 juil. 2009 à 22:39
Merci pépé je suis un peu maniaque ce logiciel que tu me propose me permettra de m'éclaircir pour mon formatage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 16:22
14 juil. 2009 à 16:22
Ouais , bon j'ai découvert quelque chose de trés byzarre , j'ai compris je crois merci ...