éteindre mon pc

Aude -  
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus éteindre mon pc (quand je clique sur "arrêter", il ne se passe plus rien), il n'y a plus que la mise en veille possible, qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Salut,
Tu peux eteindre ton ordinateur via la commande shutdown -s , commande à entrer dans l'executer du menu Demarrer de Windows.
0
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

Salut

Uniquement la mise en vielle ..

Bas écoute tu insère ton cd/dvd de windows,

Ensuite tu redémarre ( tu vas me dire et comment je redémarre alors que je n'ai que la mise en vielle ? )

( je te répondrai en restant appuyé sur le bouton d'allumage durant 5 secondes )

A plus
0
Oziss2.1 Messages postés 110 Statut Membre 18

Salut, avant de débrancher la prise de courant, tu peut essayer d'appuyer sur le bouton power de ton ordi, si ca ne marche pas tu appuie quelques secondes, c'est l'arrêt forcé. sinon tu débranche. Au redémarrage,il va te demander sous quel mode l'ouvrir...si c'est la première fois, en mode normal, si ca se reproduit, c'est que tu as installé, ou désinstaller, voir tu as été infecté ou autre et qu'il faudra résoudre le problème!
0
Utilisateur anonyme

salut

Quand vous faites démarrer => arrêter votre PC celui-ci ne s’éteint pas. La cause provient sûrement de la gestion de l’alimentation.

Pour essayer de résoudre ce problème faites Démarrer => Panneaux de configuration => Performance et maintenance => Option d’alimentation .

Ensuite cliquez sur l’onglet « APM » et enfin vérifier que la case « Activer la prise en charge de la gestion avancée de l’alimentation » soit cochée.

Faites Appliquer et Ok et normalement tout devrait revenir à la normale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bella-mariem Messages postés 74 Statut Membre

tu peu formater ton ordi ,c'est ce que g fai
0
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

Bella mariem

Et si elle n'a rien pour sauvegarder ses données ?

Elle peut aussi faire une réparation avec le cd de windows.

: ) enjoy
0