A voir également:
- éteindre mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
Tu peux eteindre ton ordinateur via la commande shutdown -s , commande à entrer dans l'executer du menu Demarrer de Windows.
Tu peux eteindre ton ordinateur via la commande shutdown -s , commande à entrer dans l'executer du menu Demarrer de Windows.
Salut
Uniquement la mise en vielle ..
Bas écoute tu insère ton cd/dvd de windows,
Ensuite tu redémarre ( tu vas me dire et comment je redémarre alors que je n'ai que la mise en vielle ? )
( je te répondrai en restant appuyé sur le bouton d'allumage durant 5 secondes )
A plus
Uniquement la mise en vielle ..
Bas écoute tu insère ton cd/dvd de windows,
Ensuite tu redémarre ( tu vas me dire et comment je redémarre alors que je n'ai que la mise en vielle ? )
( je te répondrai en restant appuyé sur le bouton d'allumage durant 5 secondes )
A plus
Salut, avant de débrancher la prise de courant, tu peut essayer d'appuyer sur le bouton power de ton ordi, si ca ne marche pas tu appuie quelques secondes, c'est l'arrêt forcé. sinon tu débranche. Au redémarrage,il va te demander sous quel mode l'ouvrir...si c'est la première fois, en mode normal, si ca se reproduit, c'est que tu as installé, ou désinstaller, voir tu as été infecté ou autre et qu'il faudra résoudre le problème!
salut
Quand vous faites démarrer => arrêter votre PC celui-ci ne s’éteint pas. La cause provient sûrement de la gestion de l’alimentation.
Pour essayer de résoudre ce problème faites Démarrer => Panneaux de configuration => Performance et maintenance => Option d’alimentation .
Ensuite cliquez sur l’onglet « APM » et enfin vérifier que la case « Activer la prise en charge de la gestion avancée de l’alimentation » soit cochée.
Faites Appliquer et Ok et normalement tout devrait revenir à la normale.
Quand vous faites démarrer => arrêter votre PC celui-ci ne s’éteint pas. La cause provient sûrement de la gestion de l’alimentation.
Pour essayer de résoudre ce problème faites Démarrer => Panneaux de configuration => Performance et maintenance => Option d’alimentation .
Ensuite cliquez sur l’onglet « APM » et enfin vérifier que la case « Activer la prise en charge de la gestion avancée de l’alimentation » soit cochée.
Faites Appliquer et Ok et normalement tout devrait revenir à la normale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question