Windows seven

cireluz -  
 cireluz -
ebonsoir a tous,microsoft propose d acheter la version seven a partir du 15 juillet pour une installation au 22 octobre (jour du lancement officiel) au prix de 50e pour la formule prenium :::: es ce une bonne operation ;; qu en pensez vous merci
A voir également:

11 réponses

celuiquifumeplein

linux c'est mieux et c'est gratuit,rien a ajouter
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

A l'instant ou je te parle je suis avec Window Se7en (voir ici)
et je le trouve moins bien niveau graphisme des la Barre de Taches, mais les logiciels comme Peint le Bloc-Notes et tout sont vraiment bien.
Sinon plus rapide que Vista mais pas mieux.
0
cireluz

bonsoir donc pas vraiment d interet alors??
0
celuiquifumeplein

pour windows?non aucun interet
0
cireluz

salut ;linux connait pas bien du tout et je crois qu il est assez limite en logiciel
0

Si quand même Windows Se7en est bien mais en bas de mes espérance.
0
cireluz

re,bien mais en bas de mes esperances donc :rester avec vista (qui marche bien malgre tout) au lieu de depenser 50e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pour les logiciel exe tu utilise Wine pour Linux et sayé.
0
B.Boy971 Messages postés 33 Statut Membre 1

On a jamais demandé si linux était bien que je sache mais si seven était bien. Et oui beaucoup mieux que vista! pas trop de nouveautés certes...mais beaucoup plus rapide et léger, plus stable et plus compatible. Moi je te dis c'est une très belle offre en tout cas je sauterai dessus ^^
0
cireluz

bonsoir,si je comprends bien tu l a teste ?
0

Il y a cette option qui me plat dans Windows Se7en (voir ceci) mais l'organisations de la barre de taches est nul.
0
cireluz

ok difficile de se faire donc une opinion sans l avoir teste
0

l'organisation de la barre des taches change mais je trouve ça très pratique si on ouvre plein d'applis en même temps elle n'est plus encombrée ^^ et oui j'ai testé mais pas beaucoup et j'ai aimé ^^
0
cireluz

oui ok mais vaut il les 50e d investissement sur un portable de 3ans?
0

Moi aussi Test Build 7057 je l'ai DL le jour de sa première sortie sur le Site de Microsoft.
Mais la sortie seras aussi bonne que Vista (avec spot publicitaires, anonces a la radio, journaux, etc...) déjà Windows Se7en est connu sans Pub ni rien.
0

50€ pour Se7en en effet c'est une très bonne affaire.
0
cireluz

oui pour la version pernium mais la version pro vaudra 109e
0

Belle stratégie de Microsoft de donner une image de messie de son futur OS :)
0
cireluz

effectivement la strategie de microsoft est tres affutee et elle va faire mouche a mon avis A+
0