A voir également:
- Windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
A l'instant ou je te parle je suis avec Window Se7en (voir ici)
et je le trouve moins bien niveau graphisme des la Barre de Taches, mais les logiciels comme Peint le Bloc-Notes et tout sont vraiment bien.
Sinon plus rapide que Vista mais pas mieux.
et je le trouve moins bien niveau graphisme des la Barre de Taches, mais les logiciels comme Peint le Bloc-Notes et tout sont vraiment bien.
Sinon plus rapide que Vista mais pas mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On a jamais demandé si linux était bien que je sache mais si seven était bien. Et oui beaucoup mieux que vista! pas trop de nouveautés certes...mais beaucoup plus rapide et léger, plus stable et plus compatible. Moi je te dis c'est une très belle offre en tout cas je sauterai dessus ^^
Il y a cette option qui me plat dans Windows Se7en (voir ceci) mais l'organisations de la barre de taches est nul.
l'organisation de la barre des taches change mais je trouve ça très pratique si on ouvre plein d'applis en même temps elle n'est plus encombrée ^^ et oui j'ai testé mais pas beaucoup et j'ai aimé ^^
Moi aussi Test Build 7057 je l'ai DL le jour de sa première sortie sur le Site de Microsoft.
Mais la sortie seras aussi bonne que Vista (avec spot publicitaires, anonces a la radio, journaux, etc...) déjà Windows Se7en est connu sans Pub ni rien.
Mais la sortie seras aussi bonne que Vista (avec spot publicitaires, anonces a la radio, journaux, etc...) déjà Windows Se7en est connu sans Pub ni rien.