Quel est le meilleur site comparateur de prix

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 19:25
 FXBerlin - 2 juil. 2019 à 12:50
Quel est le meilleur site comparateur de prix ? Merci, cordialement.

25 réponses

yannick noah08200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 2
Modifié par yannick noah08200 le 25/10/2013 à 21:51
Pour ma part je vais souvent sur http://comparatifenligne.fr/ , simple, rapide et gratuit.
0
salut ...
aprés bien des heures a chercher ce qui m'interesse
(papier en fibre de verre a coller )aucun de ces sîtes n'est (pour moi) valable...
en effet les recherches s'effectuent la plupart du temps à partir de mots clef
ce qui fait qu'on se retrouve avec tout ce qui concerne le verre
(celui dans lequel on boit ou celui sur lequel on le pose ((table basse))...
voir même plaques de cuisson en vitroceramique....
tout ce qui comporte le mot verre sauf ce qui m'interresse
pas mdr.....

pour ma part je démissionne , j'ai eu beau taper "fibre de verre", toile de verre
même en ajoutant "à coller" rien n'y fait,
en plus je n'ai pas trouvé mois cher que brico depôt
(18 euros le rouleau de 25 m/1m de large)
juste en tapant sur google ...

à se demander qui poste ici et surtout a quoi servent ces soi disant comparateurs censés faire faire des économies ou plutôt je dirais faire acheter des trucs dont on a absolument pas besoin ou perdre son temps......

je m'inscris tout de même ici pour avoir des retours (que je consulterais à mes heures perdues ?
mais a priori aucun des comparateurs cités plus haut ne vaut le déplacement ....
ça vaut vraiment pas le coup de passer des heures a chercher.....
cordialement...
0
Comparateur de mutuelle santé et frais de radiologie
Pour effectuer une radiologie ou une imagerie, il faut faire un investissement assez important. Malgré cela, le taux de recouvrement de la Sécurité sociale n'est que 70% du coût. C'est pourquoi, il est plus avantageux d'adhérer à une complémentaire santé pour que les frais soient recouverts intégralement. Ci-après les détails.
Les tarifs en radiologie varient de 24 € pour les bras, coude, avant-bras, poignet, main, cuisse, cheville, pied. La radiographie mammaire et le panoramique dentaire sont légèrement plus élevés (25€). L'ostéodensitométrie tourne autour de 40€. Quant à la radiologie de la colonne cervicale et la télémétrie du rachis, le prix atteint les 40€. Pour ce qui est de la colonne lombaire et de la mammographie, les frais de radiologie avoisinent les 60€. Il est à savoir que la mammographie est remboursée à 100% si réalisée dans le cadre du dépistage ADEMAS.La sécurité sociale définit les tarifs des actes médicaux pour les professionnels du secteur 1. Les dépassements d'honoraires sont acceptés par les professionnels du secteur 2 à partir de ces tarifs de base.Les offres de recouvrement proposées par les mutuelles santés sont diverses concernant les dépenses liées à la radiologie. Le remboursement peut être l'intégralité du coût des consultations lors d'une radiologie, muni des pièces justificatives, mais il se peut aussi que la mutuelle se base sur le système du tiers payant.

http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com
0
Bonjour,

De ma part j'utilise le nouveau comparateur de prix en france, c'est simple rapide et généraliste, il me permet de me donner une idée claire sur les prix:

http://www.compareprices.fr/

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 19:25
moi j'aime bien www.franceprix.fr , simple et rapide
-1