SVP regardez mon hijackthis
sarha
-
sarha -
sarha -
Bonjour à vous tous et merci d'avance à celui qui aura la gentillesse de me dépanner. Mon pc rame et j'ai l'impression d'etre envahie par un tas de mer..es.
je suis sous Windows xp pro paLogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:35:48, on 25/02/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\PROGRA~1\Symantec\NORTON~1\GHOSTS~2.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\modem ADSL USB\modem ADSL USB\dslmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msn6.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\DOCUME~1\Philippe\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis[1].zip\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://searchmiracle.com/sp.php
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {825CF5BD-8862-4430-B771-0C15C5CA8DEF} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Ouvrir le fichier PDF dans Word - res://C:\Program Files\ScanSoft\OmniPagePro14.0\PdfCnv\IEShellExt.dll /300
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: Yahoo! Pool 2 - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/pote_x.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1104910764765
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{ADDAA3E6-84CF-4BE9-86C0-20F8B7B9E7DC}: NameServer = 80.118.192.112 80.118.196.42
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\NORTON~1\GHOSTS~2.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
ck 2; voici mon hijackthis
je suis sous Windows xp pro paLogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:35:48, on 25/02/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\PROGRA~1\Symantec\NORTON~1\GHOSTS~2.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\modem ADSL USB\modem ADSL USB\dslmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msn6.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\DOCUME~1\Philippe\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis[1].zip\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://searchmiracle.com/sp.php
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {825CF5BD-8862-4430-B771-0C15C5CA8DEF} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Ouvrir le fichier PDF dans Word - res://C:\Program Files\ScanSoft\OmniPagePro14.0\PdfCnv\IEShellExt.dll /300
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: Yahoo! Pool 2 - http://download.games.yahoo.com/games/clients/y/pote_x.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1104910764765
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{ADDAA3E6-84CF-4BE9-86C0-20F8B7B9E7DC}: NameServer = 80.118.192.112 80.118.196.42
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\NORTON~1\GHOSTS~2.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
ck 2; voici mon hijackthis
A voir également:
- SVP regardez mon hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Regarder la télé sur mon téléphone - Guide
- Regarder touche pas à mon poste ! en ligne - Accueil - TV & Vidéo
37 réponses
pour ad-aware et de façon à charger le tach français dans l'application, tu l'ouvres, et sur le haut et vers la droite, tu as 5 icones, le premier et une loupe, le deuxième une roue crantée, sur celle-ci, tu cliques dessus
A cette nouvelle fenêtre qui s'affiche, tu vois une colonne avec 7 menus, tu cliques sur l'avant dernier en partant du haut, qui doit s'appeler interface ( traduction en français ) , et ensuite sur le haut à droite, tu choisis langfile ( ou l'inverse ) et tu cliques sur " French "
et le tour est joué.
Il ne te rete plus qu'à chercher les mises à jour
relances ton pc pour t'assurer de son bon fonctionnement
A cette nouvelle fenêtre qui s'affiche, tu vois une colonne avec 7 menus, tu cliques sur l'avant dernier en partant du haut, qui doit s'appeler interface ( traduction en français ) , et ensuite sur le haut à droite, tu choisis langfile ( ou l'inverse ) et tu cliques sur " French "
et le tour est joué.
Il ne te rete plus qu'à chercher les mises à jour
relances ton pc pour t'assurer de son bon fonctionnement
erwan merci pour le renseignement.
je suis en adsl 512 chez moi le 9 ne peut pas envoyer plus;
le test que tu m'a
je suis en adsl 512 chez moi le 9 ne peut pas envoyer plus;
le test que tu m'a
que tu m'as indiqué donne 60,622 Ko/sec alors que la normale pour 512 est de 64 Ko/sec. Je pense que c'est pas trop mal; qu'en penses tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erwan
c'est nickel pour le patch français d'ad aware ca marche
je viens de relancer mon pc et ca a l'air de bien fonctionner.je vais repasser les 3 scans que j'ai + schreedder et si c'est bon je fais une image de sauvegarde ghost
encore merci bises sarha
c'est nickel pour le patch français d'ad aware ca marche
je viens de relancer mon pc et ca a l'air de bien fonctionner.je vais repasser les 3 scans que j'ai + schreedder et si c'est bon je fais une image de sauvegarde ghost
encore merci bises sarha
erwan, et à tes collegues avec qui tu as l'air de bien sympathiser, je peux vous poser une question tres serieuse. Pourquoi aimez vous autant depanner ceux qui ont des problemes? pace que c'est une passion demagogie alors j'aimerais bien savoir. de toute façon moi ca me conviens tres tres bien mais quand meme. Et puis je vous vois à des heures qui sont loin des 35. enfin encore merci bises sarha
va savoir ...
enrichir ses connaissances par des échanges - aller vers l'avenir - la passion pour certains - l'altruisme, et puis, à un moment on a été plus ou moins dans de situations identiques à la tienne, et pour remercier les personnes qui nous ont consacrées du temps, de leurs temps personnels, nous pensons qu'il est bon de rendre la pareil à d'autres...
C'est un choix, c'est mon choix, mais je laisse à Balltrap, Anaël, Moe, Dolly, BvM, Tufs, Teddy, Bernie, Sebsauvage et tous ceux que j'oublie parce que je n'ai pas toute la longue liste en tête, et qui sont plus connaisseurs que moi, de s'exprimer
@ tchao
enrichir ses connaissances par des échanges - aller vers l'avenir - la passion pour certains - l'altruisme, et puis, à un moment on a été plus ou moins dans de situations identiques à la tienne, et pour remercier les personnes qui nous ont consacrées du temps, de leurs temps personnels, nous pensons qu'il est bon de rendre la pareil à d'autres...
C'est un choix, c'est mon choix, mais je laisse à Balltrap, Anaël, Moe, Dolly, BvM, Tufs, Teddy, Bernie, Sebsauvage et tous ceux que j'oublie parce que je n'ai pas toute la longue liste en tête, et qui sont plus connaisseurs que moi, de s'exprimer
@ tchao
oui je comprends un peu mieux maintenant mais quand meme. vous etes tous férus d'informatique et les problemes doivent vous porter et peut etre le plaisir de trouver la solution et le plaisir de rendre service; oui c'est certainement agreable au fond. Mais ce n(est pas tout il faut une grande connaissance. Sur ce il est tard et demain debout de bonne heure, En votre compagnie je ne vois pas le temps passer. bises et a demain peut etre sarha bises
salut
juste pour info je ne suis pas remonter au debut du post
tu dit que cela a ralenti quand tu as mis le sp2
si tu as deja un pare feu il faut desactiver le pare feu du sp2
juste pour info je ne suis pas remonter au debut du post
tu dit que cela a ralenti quand tu as mis le sp2
si tu as deja un pare feu il faut desactiver le pare feu du sp2
balltrap,
je ne suis pas tout à fait sûr de ça ...
le pare feu de sp2 ne rend pas d'incompatibilité avec un autre
c'est mon cas avec celui-ci et zone alarm, ça fonctionne impecc, ma ligne donne plein pot ...
as-tu des renseignements en plus sur des conflits entre pare feu ?
je ne suis pas tout à fait sûr de ça ...
le pare feu de sp2 ne rend pas d'incompatibilité avec un autre
c'est mon cas avec celui-ci et zone alarm, ça fonctionne impecc, ma ligne donne plein pot ...
as-tu des renseignements en plus sur des conflits entre pare feu ?
il est compatible avec zone alarme et je crois aussi avec mac affee
il ne l est pas avec bit defender et certainement d autres
de toutes facon un seul pare feu bien configurer cela suffit et n alourdit pas le systeme
il ne l est pas avec bit defender et certainement d autres
de toutes facon un seul pare feu bien configurer cela suffit et n alourdit pas le systeme
tout à fait, et tant qu'à faire, autant prendre le meilleur.
Bon, sur ce, je vais rejoindre cette brave morphée ...
demain le journée sera dure, c'est jour de repos !
lol
@ tchao l'ami !
Bon, sur ce, je vais rejoindre cette brave morphée ...
demain le journée sera dure, c'est jour de repos !
lol
@ tchao l'ami !
bonjour tout le monde
je viens seulement dire encore un grand merci , enfin mille lmercis plutot à
Erwan01
Balltral
Anael vodis
car apres avoir suivi leurs conseils, mon pc est tout neuf. Ce matin j'ai sacannée avec mes 3 protections et aucun defaut.
Je vais vite faire un Ghost de sauvetage comme me l'a conseillé Erwan hier soir.
Bises à tous sarha
je viens seulement dire encore un grand merci , enfin mille lmercis plutot à
Erwan01
Balltral
Anael vodis
car apres avoir suivi leurs conseils, mon pc est tout neuf. Ce matin j'ai sacannée avec mes 3 protections et aucun defaut.
Je vais vite faire un Ghost de sauvetage comme me l'a conseillé Erwan hier soir.
Bises à tous sarha
rebonjour
Ca y est je viens de faire une sauvegarde de ghost et je vais etre tranquille pour un moment, grace à vous.
AH si encore une question svp:
comment je peux faire un double de ma disquette de boot pour ghost de façon a en avoir une de reserve; merci encore pout tout
bises sarha
Ca y est je viens de faire une sauvegarde de ghost et je vais etre tranquille pour un moment, grace à vous.
AH si encore une question svp:
comment je peux faire un double de ma disquette de boot pour ghost de façon a en avoir une de reserve; merci encore pout tout
bises sarha
sarha,
si tu as enregistré ton ghost sur ton disque dur, tu peux le graver sur un cd ou un dvd ( selon son volume )
si ton disque est partionné ( volume C: D: E: ) tu l'enregistres sur le disque D ou E
tu peux en refaire un deuxième et l'enregistrer directement sur un cd ou dvd, même sur plusieurs disk si ton volume est trop important, et pour ceci, tu les numérotes dans l'ordre
tu as plusieurs possibilités.
Personnellement, le mien je l'ai enregistré sur un dvd, de façon si j'ai des problèmes, de l'avoir en disk de reconfig
si tu as enregistré ton ghost sur ton disque dur, tu peux le graver sur un cd ou un dvd ( selon son volume )
si ton disque est partionné ( volume C: D: E: ) tu l'enregistres sur le disque D ou E
tu peux en refaire un deuxième et l'enregistrer directement sur un cd ou dvd, même sur plusieurs disk si ton volume est trop important, et pour ceci, tu les numérotes dans l'ordre
tu as plusieurs possibilités.
Personnellement, le mien je l'ai enregistré sur un dvd, de façon si j'ai des problèmes, de l'avoir en disk de reconfig
erwan
c'est un peu de l'hebreu pour moi tout ça. C'est un ami de mon pere qui m'a un peu intitiée à l'informatique, mais juste pour pouvoir tapoter et jouer et dialoguer un peu. Il m'a chargé plusieurs logitiels dont ghost et il m'a expliqué comment faire une image et comment la reinjecter mais avec il m'a fait une disquette pour demarrer ghost pour remettre l'image propre et c'est cette disquette que je voudrais avoir en double; j'ignore si elle est sur mon disque dur. C'est pour ca que je demande comment la dupliquer. J'espere etre assez claire car comme je l'ai dit tout au debut du poste, je suisd une vraie gourde en informatique. merci bise sarha
c'est un peu de l'hebreu pour moi tout ça. C'est un ami de mon pere qui m'a un peu intitiée à l'informatique, mais juste pour pouvoir tapoter et jouer et dialoguer un peu. Il m'a chargé plusieurs logitiels dont ghost et il m'a expliqué comment faire une image et comment la reinjecter mais avec il m'a fait une disquette pour demarrer ghost pour remettre l'image propre et c'est cette disquette que je voudrais avoir en double; j'ignore si elle est sur mon disque dur. C'est pour ca que je demande comment la dupliquer. J'espere etre assez claire car comme je l'ai dit tout au debut du poste, je suisd une vraie gourde en informatique. merci bise sarha