Numero de licence sans le cd d'installation
idmel
-
jambondardennes Messages postés 492 Statut Membre -
jambondardennes Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème et je souhaiterais le régler avec vous...
Alors voilà pour faire vite et bien voici mon problème...
j'ai perdu le cd d'installation du système d'exploitation de mon ordinateur mais j'ai toujours le numéro de licence
la question essentielle est de savoir est-il possible de formater mon pc avec un autre cd d'installation en gardant mon numéro de licence????
Je suis sous windows xp
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
J'ai un petit problème et je souhaiterais le régler avec vous...
Alors voilà pour faire vite et bien voici mon problème...
j'ai perdu le cd d'installation du système d'exploitation de mon ordinateur mais j'ai toujours le numéro de licence
la question essentielle est de savoir est-il possible de formater mon pc avec un autre cd d'installation en gardant mon numéro de licence????
Je suis sous windows xp
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Numero de licence sans le cd d'installation
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Numero prive - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Oui possible mais de grandes chances d'avoir certains pilotes à réinstaller manuellement.
Conseil : avant de réinstaller windows, récupérer les pilotes de tes différents matériels sur les sites desdits fabriquants.
Après réinstallation voir le gestionnaire de périphérique puis réinstaller les pilotes manquants ;)
Conseil : avant de réinstaller windows, récupérer les pilotes de tes différents matériels sur les sites desdits fabriquants.
Après réinstallation voir le gestionnaire de périphérique puis réinstaller les pilotes manquants ;)