Carte radeon 9800 pro 128 Mo
alldone
Messages postés
57
Statut
Membre
-
tamura Messages postés 90 Statut Membre -
tamura Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc médion date de 2003 et la carte graphique s'est mise à chaufffer. J e voudrais trouver une carte de remplacement qui me permette de capter aussi la télé pour faire des enregistrements. Médion ne veut pas m'en envoyer une autre sans que je leur renvoie le pc.
Merci si vous pouvez m'indiquer une carte qui serait susceptible de la remplacer car je crois qu'on ne la trouve plus en vente.
Mon pc médion date de 2003 et la carte graphique s'est mise à chaufffer. J e voudrais trouver une carte de remplacement qui me permette de capter aussi la télé pour faire des enregistrements. Médion ne veut pas m'en envoyer une autre sans que je leur renvoie le pc.
Merci si vous pouvez m'indiquer une carte qui serait susceptible de la remplacer car je crois qu'on ne la trouve plus en vente.
A voir également:
- Carte radeon 9800 pro 128 Mo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
bonjour,
le problème est le format de la carte graphique, c'est de l'agp, et comme tu dis ce type de produit n'existe plus.
par exemple la "all in wonder ati", correspondrait le mieux.
a voir sur "ebay" si tu peux en trouver sinon un autre site "au bon coin".
sinon change de machine ou prends un "kit upgrade" (cm+cpu+video), sur www.materiel.net.
le problème est le format de la carte graphique, c'est de l'agp, et comme tu dis ce type de produit n'existe plus.
par exemple la "all in wonder ati", correspondrait le mieux.
a voir sur "ebay" si tu peux en trouver sinon un autre site "au bon coin".
sinon change de machine ou prends un "kit upgrade" (cm+cpu+video), sur www.materiel.net.