Comment créer un classeur de tableaux a works

Fermé
ancat - 13 juil. 2009 à 17:52
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 13 juil. 2009 à 22:41
Bonjour,

J'ai un superbe micro avec Vista mais je n'ai plus excel... mais works.
J'ai l'habitude de travailler avec des classeurs excel contenant plusieurs feuilles pour pouvoir créer des liens, déplacer les feuilles etc.
Or, avec WORKS, même qd j'ouvre des vieux fichiers excel, il considère chaque feuille excel comme si c'était un fichier indépendant! c'est vraiment la zone et je ne sais pas comment faire pour récupérer les fonctionnalités d'excel ???
Par ailleurs, je ne comprends rien à leur fonction de calcul... même simples! alors qu'avec excel... ça va tout seul!!!!

PS. Les logiciles fournis par microsoft lors de l'achat d'un micro sont de pire en pire.

Merci de me répondre.
Bonne fêt'Nat'
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
13 juil. 2009 à 22:07
Bonjour, ancat.

Tu ne peux pas reprocher que 2 logiciels différents aient des contenus différents : Une Jeep et une Mustang sont bien 2 automobiles, mais n'ont ni le même aspect, ni la même utilisation, ni les mêmes performances ...
Par ailleurs il y a des années que Microsoft accompagne son système Windows des logiciels Paint, WordPad et Works ; la suite Microsoft Office n'a jamais été offerte en cadeau, mais ajoutée dans le prix de vente ou non livrée à l'achat du matériel.
Petites précisions pour Works : Quand tu réalises un graphique, il est en dehors de la feuille de calcul principale. Et la plupart des combinaisons que tu obtiens avec plusieurs feuilles d'un même fichier (sauf les plages nommées) peuvent l'être aussi avec plusieurs fichiers d'une feuille chacune.
1
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
13 juil. 2009 à 22:41
Remarque :

Le pack Office familial dispose d'une licence pour trois pc.

A+

pépé
1
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
13 juil. 2009 à 17:59
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer de télécharger " Open Office", ça ressemble au pack Office dont un tableur qui ressemble beaucoup à Excel, ça marche, et c'est gratuit.
Cordialement
0
AlainBE Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 30
13 juil. 2009 à 18:03
Bonjour,

télécharge OpenOffice (gratuit), malgré quelques incompatibilités restantes avec Excel, par ex. pour certaines formules, cela vaut la peine d'essayer!

@+,
Alain.
0