PB gta IV pc beug

Résolu
magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zelda91 -
Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite des que je suis dans la voiture les mouvement beug beaucoup beaucoup voila merci de votre aide
A voir également:

30 réponses

magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci mais je ne peut rien modifier pour le compresser ? ou quelque chose d'otre ? merci
0
magicsystem Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok parce que comme jai beaucoup de bue de mouvement alor je peut essayer 800 x 600
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et met toutes les options video au minimum,
ainsi que la densité de circulation, la distance des détails, la qualité des textures,
désactives l'anticrénelage, et tout ce que tu peux...
0

ok merci pour the weelman je veu l'acheter mai je sai pas cela va faire pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

un peu moins que gta, mais le problème reste le même,

ton ordi n'es plus bien pour les jeux.

il faut changer 2 composants, proc et carte graph
0

ok merci pour le patch je installe le dernier ou le 1.0.2.0
0

ok merci
0

tu a gta IV ?
0

jai un pb depuis que jai mis le patch 1.0.4.0 tu peut maider stp car sa marque erreur fatale reinstaller le jeu
0

salut, oui, j'ai cta 4 sur 2 pc win XP et 2pc win7.

Bon ben chez toi ce patch merde, comme chez quelques autres,

réinstalles le jeu, tu auras encore tes sauvegardes, puis installes le patch 1.0.2.0
0
Zelda91

c est dommager pour vous et car moi je peux joue gta iv sur avec la puissance configuration
0