Probleme avec un spyware

Fermé
ghost rider - 13 juil. 2009 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 16:55
Bonjour,
il y a une semaine,j'ai voulu installer un emulateur,qu'un amis ma apporter, dans mon pc et je me suis inscrit pour la beta de aion(le mmo rpg) ou j'ai du installer un module active x pour pouvoir le telecharger.
cela fait ,je redemarre mon pc et hop..ecran bleu!
impossible de le faire repartir.
je prend donc sur moi de faire une retauration systeme!
cela fait,je decide de le passer sous xp en esperant que sa ira mieux.
j'installe xp ultimate dedans,impossible d'installer le driver de la carte son,donc je repasse sous vista!
mais depuis mon pc reboot au moins 10 fois avant de demarrer,il rame,il se redemarre tout seul et plante souvent,il me fait plusieur ecran bleu,c'est un vrai festival ,on dirai qu'il est au bout du rouleau alors qu'il fonctionner tres bien il ya encore une semaine!!!
mon pc ma detecter un fichier qui pose soucis,un certain corn multi blah.631ahi,j'ai verifier sur le net,c'est un spyware qui s'attrape en installant active x!!!
il me marque au redemarage read disk error occured et il me demande de faire ctrl+alt+suppr,pour repartir.
plusieur fois il ma egalement noter disk boot faillure!
enfin je n'y comprend rien....je me prend la tete la dessus depuis presque une semaine,le pc est donc sous vista avec 3go de ram et il se traine comme pas possible,mettre deux application en meme temps en devient a craindre un redemarage,c'est de la folie,et je suis perdu!!
si quelqu'un a des solution ou des piste qui pourrais m'aider,cette histoire a depacer le seuil de mes competence!!
je vous remercie d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:55
bonjour :

j'installe xp ultimate = version crackée de XP donc pas etonnant

on jettte un oeil ?

Télécharge OTL de OLDTimer

et enregistre le sur ton Bureau.

Double clic sur OTL.exe pour le lancer.

Coche les 2 cases Lop et Purity

Coche la case devant scan all users

Clic sur Run Scan.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" s'il t'est demandé
0