Mise a jour vista bloquer

Cloud-Uchiwa -  
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait plus d'une heure que je suis bloquer sur une mise a jour elle est actuellement étape 3 sur 3 0% effectuer mon pc ne fait que redémarrer depuis tout a l'heure je peut absolument rien faire , avez vous une solution s'il vous plait? car là c'est plutôt mal barré pour moi... mais a ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de problème doit-je appelé un informaticien ? merci d'avance pour vos réponse.

PS : là je suis sur l'ordi de mes parents , mon pc a moi est toujours au même point.
A voir également:

5 réponses

Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

Salut

Fais ta MAJ directement sur le site update en mode personnalisé ... j'ai déjà eu un problème comme ça avec xp ça avait fonctionné par la suite.

Peut être qu'avec vista ...

Bonne journée
0
Cloud-Uchiwa

Comment? je peut même pas allez sur mon bureau XD tout ce qu'il sais faire cest s'éteindre et ce rallumé je peut même pas accédé a internet le bloquage total si je peut ainsi dire , une autre solution peut ce faire ? le menu setup sert a rien? (F2) ...
0

Re:

En effet si tu n'arrive plus à démarrer windows .. boot avec les cd ou dvd de vista.

Sinon méthode à faire avant ..

F8 mode sans échec avec prise en charge réseaux ou sinon mode sans echec tout simplement .
Ou bien dernière bonne configuration connue

Si tu as déjà essayé Boot avec le cd de windows.

Il devrait réparer les erreurs si il en a !
0
Cloud-Uchiwa

c'est bon la solution du boot CD fonctionne maintenant je doit attendre le reinstallation cela prendra 2-3petite heure environ , merci de m'avoir aidez je recommence a retrouvé espoir que mon pc n'est pas mort xD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enjoy : )

Oublie de mettre résolu : )
0