Recherche tuteur pour un BAC PRO Commerce

julie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle julie, j'ai 17 ans et demi, 18 ans le 26 Septembre.
J'ai obtenu mon CAP Vente Option B au Lycée Françoise à Tournefeuille.
Je veux poursuivre mes études en me dirigeant vers un BAC PRO Commerce en tant qu'apprentis, le CFA se trouve à Blagnac.
Je voudrais un tuteur près de fonsorbe car je vais déménager Fontenille fin Août, j'ai pu faire quelques magasin et j'ai également fait des jours d'essai, mais je n'ai pas été prise dans l'un et l'autre j'attends une réponses.
Afin de vous montrer mes motivations car je suis dynamique, souriante, j'aime le contact avec les clients, j'aime participer aux événement commercial, promotionnel, travailler avec des professionnel.

Je sors d'une 3eme insertion et donc j'ai pu faire plusieurs stages dans plusiuers domaine du travail.
Lors de mes 2 années en CAP j'ai aussi fais des stage ex : Camaieu ( stage + soldes d'été ), vêtimarché, Nocibe.
Merci de bien vouloir m'aidez a chercher un tuteur n'hésitez pas a m'envoyer un message dans ma boite mail et je vous répondrez très rapidement, si vous ete intéresser. Je suis plus que motiver dans mon travail.

Cordialement

Julie
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Julie,

Quel est donc ton problème avec Windows ?

Explique moi tout :)
1
Utilisateur anonyme

Et comment veut tu trouver du travail en postant dans le forum Windows ?
1
Utilisateur anonyme

Tu regardes plus bas, et tu peux voir le forum :

Études et formations, mais sache que CCM n'est pas un site d'embauche, ou un site qui fait l'intermédiaire entre un patron et un employé.
1
Utilisateur anonyme

De rien, essaye sur des sites comme :

celui ci
celui là
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steve

Bonjour,

chaque forum a une catégorie, celui-ci est Windows, donc il répond aux attentes de toutes les personnes qui ont ou croient avoir un problème Windows et sont environnement.

Si chacun prend le temps de bien choisir sa catégorie, alors on peux s'attendre à avoir des réponses bien plus rapide!

Merci
0
steve

Coquin!
0
Utilisateur anonyme

pardon ??? je suis pas la pour m'amusser mais trouver du travail !
0
Utilisateur anonyme

ok. j'ai du me tromper de forum excusez moi.
est-ce que vous savez ou je peux poster alors ?
0
Utilisateur anonyme

ok. merci quand meme.
0