Problème avec Pro Evolution Soccer 6
El Cascador22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
El Cascador22 Messages postés 10 Statut Membre -
El Cascador22 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Donc, j'ai un problème avec PES 6. Au début je l'installe, je joue 2/3 mois puis voila que le fichier Option disparait...Me v'la bien dans la m*rde surtout que j'avais gagné toute les coupes...Mais les sauvegardes sont sur mon disque dur....Si quelqu'un peu m'aider !
Merci d'avance !
El Cascador.
Donc, j'ai un problème avec PES 6. Au début je l'installe, je joue 2/3 mois puis voila que le fichier Option disparait...Me v'la bien dans la m*rde surtout que j'avais gagné toute les coupes...Mais les sauvegardes sont sur mon disque dur....Si quelqu'un peu m'aider !
Merci d'avance !
El Cascador.
A voir également:
- Problème avec Pro Evolution Soccer 6
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Evolution prix amazon - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
le problem est l'une de deux.
le fichier option est suprimer ou il est renommer.
la solution ce de copier le dossier sauvgarde dans le bureau puis uninstall et install PES 6 de nouveau enfin recopier le dossier sauvgarde dans son position <SOURCE PES 6>
REMARQUE : lorce que vous copie le dossier il vouz dit q'uil existe danc il faut l'ecrazer
le fichier option est suprimer ou il est renommer.
la solution ce de copier le dossier sauvgarde dans le bureau puis uninstall et install PES 6 de nouveau enfin recopier le dossier sauvgarde dans son position <SOURCE PES 6>
REMARQUE : lorce que vous copie le dossier il vouz dit q'uil existe danc il faut l'ecrazer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question