Logciel gratuit pour formater DD sur mac os X
luche5540
Messages postés
4
Statut
Membre
-
luche5540 -
luche5540 -
Bonjour,
je recherche un logiciel gratuit pour formater et ou reparer les disques durs externe
car j'ai une erreur Input/output quand j'utilise l'utilitaire de disque de Leopard
Voila
Merci d'avance
Brice
je recherche un logiciel gratuit pour formater et ou reparer les disques durs externe
car j'ai une erreur Input/output quand j'utilise l'utilitaire de disque de Leopard
Voila
Merci d'avance
Brice
A voir également:
- Logciel gratuit pour formater DD sur mac os X
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format factory gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Bonjour,
Vous utilisez quel utilitaire de disque, celui installé sur le Mac ?
Avez-vous essayé depuis celui qui est sur le disque d'installation, après avoir démarré sur ce disque ?
Ce n'est qu'une idée en passant comme la vérification du cordon de liaison, FW ou USB, des fois il suffit de peu de chose.
Vous utilisez quel utilitaire de disque, celui installé sur le Mac ?
Avez-vous essayé depuis celui qui est sur le disque d'installation, après avoir démarré sur ce disque ?
Ce n'est qu'une idée en passant comme la vérification du cordon de liaison, FW ou USB, des fois il suffit de peu de chose.
bonjour
utilitaire pour mac formatage et reparation ici:http://www.gete.net/tilfr/archives/21103f.php
a+
utilitaire pour mac formatage et reparation ici:http://www.gete.net/tilfr/archives/21103f.php
a+
12ans d'âge, l'article !
Ce serait un whisky (à consommer avec modération, naturellement!), je ne dirais pas non.
Mais, en informatique, pas sur qu'il soit encore valable d'autant plus qu'à l'époque Mac OS X n'existait pas encore...
Question pour luche5540:
L'erreur apparait quand tu essaies de réparer le disque ou quand tu essaies de le formater ?
Ritchi
Ce serait un whisky (à consommer avec modération, naturellement!), je ne dirais pas non.
Mais, en informatique, pas sur qu'il soit encore valable d'autant plus qu'à l'époque Mac OS X n'existait pas encore...
Question pour luche5540:
L'erreur apparait quand tu essaies de réparer le disque ou quand tu essaies de le formater ?
Ritchi
C'est vrai que l'article n'est pas tout jeune...
j'ai le message d'erreur Input/Output pour le formater en Mac os car je voudrais le mettre en time machine,
comment le reparer ou formater autrement voila merci
Brice
j'ai le message d'erreur Input/Output pour le formater en Mac os car je voudrais le mettre en time machine,
comment le reparer ou formater autrement voila merci
Brice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question