Promo de noel"wanadoo"clavier/souris a 1
manu
-
coullman -
coullman -
Bonjour a tous les visiteurs de ce forum.
Je ch des informations sur l'offre que proposez wanadoo au moment de noel.
Pour toute souscription en ligne, on a avait droit a un cadeau .
Dans mon cas, un clavier+souris .
Je ch donc des infos a ce sujet,car le FAI, me dit que je n'y ai pas droit!
Pourtant la personne qui a pris mon abonnement, ma certifier que j'y avais droit.
Ce n'est pas le faite de ne pas recevoir ce clavier, mais s'est le faite de se faire balader, de service en service et de ne pas être traiter avec egard.
J'attends donc des infos( date qu'il fallait pour recevoir ce cadeau, forfait adsl qui fallait egalement...)
Merci de votre aide
Un consommateur lésé ' et 1 de plus'
Je ch des informations sur l'offre que proposez wanadoo au moment de noel.
Pour toute souscription en ligne, on a avait droit a un cadeau .
Dans mon cas, un clavier+souris .
Je ch donc des infos a ce sujet,car le FAI, me dit que je n'y ai pas droit!
Pourtant la personne qui a pris mon abonnement, ma certifier que j'y avais droit.
Ce n'est pas le faite de ne pas recevoir ce clavier, mais s'est le faite de se faire balader, de service en service et de ne pas être traiter avec egard.
J'attends donc des infos( date qu'il fallait pour recevoir ce cadeau, forfait adsl qui fallait egalement...)
Merci de votre aide
Un consommateur lésé ' et 1 de plus'
A voir également:
- Promo de noel"wanadoo"clavier/souris a 1
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
4 réponses
Salut,
C'était une promotion valable du 12 Octobre au 17 Novembre 2004 inclus (Opération 100% Web d'Octobre) pour toute obtention d'un Pack ou d'un Kit extense et souscription 12 mois à un forfait illimité fidélité extense 1024K ou 2048K.
Il ne fallait pas être déjà client de Wanadoo.
Pour ma part, j'ai souscrit à 1 Mega et, pour 1 Euro, j'ai eu une Webcam Logitech.
C'était une promotion valable du 12 Octobre au 17 Novembre 2004 inclus (Opération 100% Web d'Octobre) pour toute obtention d'un Pack ou d'un Kit extense et souscription 12 mois à un forfait illimité fidélité extense 1024K ou 2048K.
Il ne fallait pas être déjà client de Wanadoo.
Pour ma part, j'ai souscrit à 1 Mega et, pour 1 Euro, j'ai eu une Webcam Logitech.
Salut marco,
Merci de tes infos.
Moi cela doit être aprés cette offre là.
Sinon oui je suis nouveau client depuis cette offre et j'ai souscrit a une offre 512 k.
La personne qui a pris notre abonnement nous a indiquer que nous y avions droit.
Merci de vos autres infos
Merci de tes infos.
Moi cela doit être aprés cette offre là.
Sinon oui je suis nouveau client depuis cette offre et j'ai souscrit a une offre 512 k.
La personne qui a pris notre abonnement nous a indiquer que nous y avions droit.
Merci de vos autres infos