Aider moi pour mon futur pc
Boby6z
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et a toute
Alors voila, je voudrais me refaire un pc alors soit je prend comme base mon hp pavillion qui a 2ans soit je rachète chaque composant, mais je ne c'est pas quoi acheté, pour quelle utilisation moi je voudrais un pc de gammer je suis un pur et vraie gammer mais je n'est pas le pc qui va avec -_-', j'ai cod4, cod5, dow2, empire total war, stronghold, oblivion, stalker1,2, et j'aimerais m'acheter cod6 en fin d'année mais je ne pense pas qu'il va passer les jeux que je viens de nommer sont aux quels je joue le plus mais les graphisme sont au minimum -_-' aider moi svp a avoir un pc de gammer =)
Alors voila, je voudrais me refaire un pc alors soit je prend comme base mon hp pavillion qui a 2ans soit je rachète chaque composant, mais je ne c'est pas quoi acheté, pour quelle utilisation moi je voudrais un pc de gammer je suis un pur et vraie gammer mais je n'est pas le pc qui va avec -_-', j'ai cod4, cod5, dow2, empire total war, stronghold, oblivion, stalker1,2, et j'aimerais m'acheter cod6 en fin d'année mais je ne pense pas qu'il va passer les jeux que je viens de nommer sont aux quels je joue le plus mais les graphisme sont au minimum -_-' aider moi svp a avoir un pc de gammer =)
A voir également:
- Aider moi pour mon futur pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
14 réponses
Slt
pour un bon pc de gammer, je te conseille une configuration Intel et Nvidia. perso, sur mon HP pavillon dv5, j'utilise un Intel centrino 2 a 2.26 Ghz, avec une carte Nvidia pure video HD GS 1024. Et sa tourne impec, après tu peux utiliser mieux comme processeur si tu as le budget, à toi de voir.
J'espère t'avoir aider.
++
pour un bon pc de gammer, je te conseille une configuration Intel et Nvidia. perso, sur mon HP pavillon dv5, j'utilise un Intel centrino 2 a 2.26 Ghz, avec une carte Nvidia pure video HD GS 1024. Et sa tourne impec, après tu peux utiliser mieux comme processeur si tu as le budget, à toi de voir.
J'espère t'avoir aider.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
700 € 800€ mais je ne c'est pas car je vais et je travaille pendant mes vak et je vais encore travailler aprer donc je v monter haut en budget
si tu bosses cet été, je penses que tu peux t'offrir ceci : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDMzNzAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI0NTU2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ4OTU2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDg1NjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDAzNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5MTQ4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzMzNjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiIzMTQ4NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM3MDI3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzE0NjkiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
note : rajoute le montage (30€), si tu ne veux pas le monter toi même
mais attends peut etre des avis sur la config :)
note : rajoute le montage (30€), si tu ne veux pas le monter toi même
mais attends peut etre des avis sur la config :)
ou laaaaa un i7 ati 4890 1go c du gro la tres gro vous ete sur que je vais pouvoir utiliser toute les performance de se monstre ^^ sa va me servir a quelque chose ?
oui oui ^^
et théoriquement avec cela tu seras tranquille quelques temps, et tu joueras plus en minimum :P
mais comme dit plus haut, attends d'autres avis, on est jamais trop prudents.
et théoriquement avec cela tu seras tranquille quelques temps, et tu joueras plus en minimum :P
mais comme dit plus haut, attends d'autres avis, on est jamais trop prudents.
une asus p5 un intel 3ghz une ati 4890 go 2barete de 2go 550w dalim je n'est pas plus de precision mais daprer vous ece bien ?
tout dépend du modele du proco intel car 3Ghz ne veut pas dire qu'il est très performant.
550W pour l'alim ça me parait un peu juste
4Go de RAM inutile si OS en 32 bits
550W pour l'alim ça me parait un peu juste
4Go de RAM inutile si OS en 32 bits