Alimentation voltage étrange
Résolu
Docom
Messages postés
99
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de changer d'alimentation pour en mettre une de marque connue (Blue Storm)
Que ce soit avec Aida ou Sandra, j'ai une tension annoncée de -5V avec comme résultat +3.55V à +3.60V (???) alors qu'avec l'ancienne (noname) j'obtenais quelque chose comme -5.5V.
Je m'inquiète... Quelqu'un peut-il me rassurer ? Merci
Je viens de changer d'alimentation pour en mettre une de marque connue (Blue Storm)
Que ce soit avec Aida ou Sandra, j'ai une tension annoncée de -5V avec comme résultat +3.55V à +3.60V (???) alors qu'avec l'ancienne (noname) j'obtenais quelque chose comme -5.5V.
Je m'inquiète... Quelqu'un peut-il me rassurer ? Merci
A voir également:
- Alimentation voltage étrange
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
Mais ce -5V est peut-être d'une utilité secondaire (par rapport aux +12V, +5V et +3.3)
A quoi sert ce -5V ? Le sais-tu ?
A quoi sert ce -5V ? Le sais-tu ?
la tension -5V n'est pas "d'utilité secondaire", si elle est présente, un périphérique en a besoin (lequel ?).
Si ton PC tourne,que tu as utilisé le son, le CD alors les tensions sont bonnes. Tu as peut être un problème de capteur ou, et je penche pour cette proposition, un problème d'interprétation de capteurs.
Si ton PC tourne,que tu as utilisé le son, le CD alors les tensions sont bonnes. Tu as peut être un problème de capteur ou, et je penche pour cette proposition, un problème d'interprétation de capteurs.
Mais jusqu'à quand ? ^__^