Pb lecture DVD l'image s'arrete

Résolu/Fermé
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 25 févr. 2005 à 15:52
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 9 juil. 2005 à 15:17
Salut j'ai un pb de lecture sur DVD l'image s'arrete mais pas le son.
impossibilité de passer à d'autres images. Parfois il plante carrémént le logiciel utilisé.
Je suis sous XP pro et les logiciels utilisés sont InterActual player et FusionSoft DVD Player XP . Les 2 logiciels ont le meme pb s'arrete de la meme façon . J'ai meme essayé plusieurs dvd differents pour les mettre hors de cause .
Lecteur DVD de marque Samsung SD616E

Quelqu'un peut m'aider?merci bien
A voir également:

3 réponses

il te manque peut etre des pilote de ton logiciel de lecture
0
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
25 févr. 2005 à 21:43
merci pour la reponse.
peux tu etre plus clair sur le manque de pilote sur le logiciel de lecture?
0
Bonjour razmoket,

J'ai le même problème que toi avec un lecteur de DVD Linte-on LTD 163: le son continue, mais l'image s'arrête, et ce avec Fusion soft DVD Player, Windows Media Player, Real Player, erreur identique, pas toujours au même endroit.

As-tu trouvé une soluce à ton problème?

Merci

JM
0
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
15 mars 2005 à 11:59
Salut!

Non je n'ai pas résolu ce problème, car j'essaye de dépanner l'ordi de ma soeur qui n'habite pas à coté de chez moi, donc je n'ai pas pas mettre en pratique les conseils fournis par ce forum.

j'ai reçu des réponses concernant ce pb dans la partie logiciel de ce forum par perceval l'Hylien qui me conseille de réinstaller le pilote du lecteur de DVD.

Je rencontre un pb similaire avec mon propre PC qui refuse carrement de lire ces DVD.

Bref je je vais essayer d'abord de dépanner mon propre ordi pour me lancer à dépanner celui de ma frangine.
0
J'ai exactement le meme probleme que toi...

Si tu as une solution...


Merci


Lionel
0
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
9 juil. 2005 à 15:17
Il semblerait que j'ai trouvé le remede à mon pb en chargeant un logiciel démo POWERDVD(démo 15 jours) et que le pb a disparu.

En essayant un nouveau logiciel ,celui ci dessus , mon pb c'est transferer sur le son en lisant les dvd avec ce logiciel, mais eureka avec les autres logiciel testé auparavant ça remarche normalement, plus de pb d'arret de l'image ni du son.

du coup je laisse installé power dvd et j'utilise interactual playerou media player.

Je suppose donc mon pb se sitait avec les codecs vidéo.

Merci à tous et j'espère que cela pourra dépanner d'autres personne.
0