Windows XP SP2 - Accès Internet.

IPwntCerise Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes.
Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon problème :

J'utilise Windows XP SP2 sur MacBook.
J'ai résolu le problème de Connexion limitée dû Au pack 2.
Donc l'ordinateur m'informe que je suis connecté, tout ça, mais impossible d'accêder à Internet pour autant, que ce soit avec Firefox ou Explorer.

Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
A voir également:

53 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Tu va dans l'invite de commande (cmd) puis tu tapes ping 192.168.1.1 (si c'est bien l'adresse de la freebox)
0
IPwntCerise Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé non.
4 Paquets envoyés, 0 reçus...
Je suis pourtant sur que c'est la bonne IP...
L'IP est 192.168.0.254, mais ça marche pas :/ .
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Ah bon, tu es sûr? Quand tu va dans les options de DHCP il te dit quoi comme début d'IP?
0
IPwntCerise Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour Début de DCHP il me donne 192.168.0.1
C'est ça qu'il faut prendre ?

Je prenais l'Ip de la box moi.
0

Prends celle-là.
0
steve

Dans cmd: netsh winsock reset et redémarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mais dans Options DHCP de la gestion Free, hein.
Pas de l'ordi.
0

Mets 192.168.0.1 en passerelle par défaut et dns primaire sur le pc.
0

Steve => Ca change rien :( . avec l'adresse de la Box en tout cas.
0

Dark => J'ai beau changer, je ne recoit toujours aucun paquets, malgré l'abscence d'erreurs.
Je fais la manip de Steve une fois que j'ai mis 192.168.0.1 ?
0

Je ne pense pas que ça va changer grand chose mais tu peux essayer. Je pense que ton problème vient du pilote wifi.
0

Y'a un truc que je suis plus.
Free me dit que j'ai MON adresse IP et L'adresse IP de la Box, or les deux sont différentes, c'est normal ?
0

Une histoire de pilotes...
Comment le mettre à jour ?
0

Sinon j'ai une connexion 1394 qui semble être connectée....
0

1394 c'est le firewire. Pour la mise à jour, va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliques en bas sur "lancer la detection" et installes l'activeX.
0

Le problème est que je n'ai justement pas Internet avec l'ordinateur qui nécessite une MAJ.
0

Même en ethernet?
0

Je précise qu'il s'agit d'un Win XP LSD 3 SP2.
0