Windows XP SP2 - Accès Internet.
IPwntCerise
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon problème :
J'utilise Windows XP SP2 sur MacBook.
J'ai résolu le problème de Connexion limitée dû Au pack 2.
Donc l'ordinateur m'informe que je suis connecté, tout ça, mais impossible d'accêder à Internet pour autant, que ce soit avec Firefox ou Explorer.
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon problème :
J'utilise Windows XP SP2 sur MacBook.
J'ai résolu le problème de Connexion limitée dû Au pack 2.
Donc l'ordinateur m'informe que je suis connecté, tout ça, mais impossible d'accêder à Internet pour autant, que ce soit avec Firefox ou Explorer.
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
A voir également:
- Windows XP SP2 - Accès Internet.
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
53 réponses
Tu va dans l'invite de commande (cmd) puis tu tapes ping 192.168.1.1 (si c'est bien l'adresse de la freebox)
Hé non.
4 Paquets envoyés, 0 reçus...
Je suis pourtant sur que c'est la bonne IP...
L'IP est 192.168.0.254, mais ça marche pas :/ .
4 Paquets envoyés, 0 reçus...
Je suis pourtant sur que c'est la bonne IP...
L'IP est 192.168.0.254, mais ça marche pas :/ .
Alors pour Début de DCHP il me donne 192.168.0.1
C'est ça qu'il faut prendre ?
Je prenais l'Ip de la box moi.
C'est ça qu'il faut prendre ?
Je prenais l'Ip de la box moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dark => J'ai beau changer, je ne recoit toujours aucun paquets, malgré l'abscence d'erreurs.
Je fais la manip de Steve une fois que j'ai mis 192.168.0.1 ?
Je fais la manip de Steve une fois que j'ai mis 192.168.0.1 ?
Je ne pense pas que ça va changer grand chose mais tu peux essayer. Je pense que ton problème vient du pilote wifi.
Y'a un truc que je suis plus.
Free me dit que j'ai MON adresse IP et L'adresse IP de la Box, or les deux sont différentes, c'est normal ?
Free me dit que j'ai MON adresse IP et L'adresse IP de la Box, or les deux sont différentes, c'est normal ?
Sinon j'ai une connexion 1394 qui semble être connectée....
1394 c'est le firewire. Pour la mise à jour, va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliques en bas sur "lancer la detection" et installes l'activeX.