Windows XP SP2 - Accès Internet.
IPwntCerise
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon problème :
J'utilise Windows XP SP2 sur MacBook.
J'ai résolu le problème de Connexion limitée dû Au pack 2.
Donc l'ordinateur m'informe que je suis connecté, tout ça, mais impossible d'accêder à Internet pour autant, que ce soit avec Firefox ou Explorer.
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon problème :
J'utilise Windows XP SP2 sur MacBook.
J'ai résolu le problème de Connexion limitée dû Au pack 2.
Donc l'ordinateur m'informe que je suis connecté, tout ça, mais impossible d'accêder à Internet pour autant, que ce soit avec Firefox ou Explorer.
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
A voir également:
- Windows XP SP2 - Accès Internet.
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
53 réponses
Mm.
'Vache, j'ai déjà oublié comment ouvrir l'espèce de terminal pour Windows (On sens l'experience, hein.) .
C'est Executer > Quelle commande ?
'Vache, j'ai déjà oublié comment ouvrir l'espèce de terminal pour Windows (On sens l'experience, hein.) .
C'est Executer > Quelle commande ?
darkest
Messages postés
2152
Membre
Dernière intervention
459
cmd :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la fenêtre cmd, quand tu as fait ipconfig /all normalement tu dois avoir l'ip de tes cartes réseau.
Je précise que, pour ma connexion, j'ai :
-Une adresse Physique.
-Une adresse IP.
-Un masque de sous-réseau.
Je n'ai pas :
De passerelle par défaut
De serveur DNS
De serveur WINS.
-Une adresse Physique.
-Une adresse IP.
-Un masque de sous-réseau.
Je n'ai pas :
De passerelle par défaut
De serveur DNS
De serveur WINS.
Normalement c'est 192.168.1.1, verifie dans la console de gestion. J'ajoute qu'il faut que tu mettes cette même IP pour la passerelle par défaut.
J'ai l'impression qu'il y'a progression du problème :
Au lieu de m'afficher directement qu'il y a impossiblité de connexion, le navigateur recherche l'hôte pendant un petit moment. Puis me dis qu'il est impossible de me connecter, certes.
La console de gestion ?
Au lieu de m'afficher directement qu'il y a impossiblité de connexion, le navigateur recherche l'hôte pendant un petit moment. Puis me dis qu'il est impossible de me connecter, certes.
La console de gestion ?
Je cherche les identifiants de mon Grand père pour me connecter à Free.
La console est bien sur le site de free ?
La console est bien sur le site de free ?