Mise a jour; a laide

Fermé
aidepliz Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 13 juil. 2009 à 11:33
 steve - 13 juil. 2009 à 11:45
Bonjour,

J'avais un enorme probleme avec explorer.exe, un informatatien m'a dit que j'etait infecté par Virut, j'ai donc fait un KillDisk. J'ai reinstallé Windows, j'ai mit mes pilotes, j'ai redemarrer l'ordinateur, j'ai installé avec le CD ma carte Olitec PCI sans fil (802.11g) et je suis allé surle net.
Tout va bien jusqu'ici , mais ensuite je vais sur Windows Update pour telecharger les mise a jour, mais a partir de là les probleme commence. Sa me met Host System 32 for Windows ou un truc dans le genre, ensuite j'installe le service pack 2 , et là ma connextion internet, boum ! Tres tres lente, et elle ne marche meme pas presque : J'appuie sur Internet Explorer, et je doit attendre 2 minutes pour que la page se charge, ensuite je met un mot clé , je sais pas par exemple, skyrock , et là sa cherche vite , j'appuie dessus et sa me met toujours Ne peux pas afficher la page ", j'ai essayez avec d'autre mot clé, avec d'autre demarrage c'est a dire, pas google .fr mais msn . fr ou yahoo.fr etc...
J'ai reformater, et j'ai reinstallé tout sans faire les mise a jour. Ah mince voilà un message d'erreur : usb_mgr.exe. S'il vous plait que dois je faire, je vous en supplis .
A voir également:

1 réponse

Ca n'ira pas plus vite en faisant des multi post!
0