Connexion wifi avec une freebox v4
hbenatiya
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zener -
zener -
Bonjour à toutes et à tous,
je suis abonné chez free depuis 2004, je ne suis pas dégroupé, mais j'ai voulu avoir une connexion en wifi, j'ai du donc acheter une carte wifi à inserer dans la freebox v4 ainsi qu'une clé usb wifi que j'ai branché à la tour . le probléme est que je n'arrive pas à me connecter .J'ai configuré la freebox sans aucun résultat . est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un portable avec lequel je voudrais me connecter . merci d'avance
je suis abonné chez free depuis 2004, je ne suis pas dégroupé, mais j'ai voulu avoir une connexion en wifi, j'ai du donc acheter une carte wifi à inserer dans la freebox v4 ainsi qu'une clé usb wifi que j'ai branché à la tour . le probléme est que je n'arrive pas à me connecter .J'ai configuré la freebox sans aucun résultat . est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un portable avec lequel je voudrais me connecter . merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Connexion wifi avec une freebox v4
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Chromecast connexion - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Salut,
Pour un portable, tu n'a pas besoin de clé wifi generalement lewifi est intégré dans les portables.
Ensuite in faut que tu configure les parametres de reseau sans fils, a un endroit il faut que tu rentre le SSID et la clé WEP de ta freebox pour configurer le pc au reseau, apres c'est bon normalement^^
Pour un portable, tu n'a pas besoin de clé wifi generalement lewifi est intégré dans les portables.
Ensuite in faut que tu configure les parametres de reseau sans fils, a un endroit il faut que tu rentre le SSID et la clé WEP de ta freebox pour configurer le pc au reseau, apres c'est bon normalement^^