Connexion wifi avec une freebox v4

hbenatiya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
je suis abonné chez free depuis 2004, je ne suis pas dégroupé, mais j'ai voulu avoir une connexion en wifi, j'ai du donc acheter une carte wifi à inserer dans la freebox v4 ainsi qu'une clé usb wifi que j'ai branché à la tour . le probléme est que je n'arrive pas à me connecter .J'ai configuré la freebox sans aucun résultat . est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un portable avec lequel je voudrais me connecter . merci d'avance

2 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut,
Pour un portable, tu n'a pas besoin de clé wifi generalement lewifi est intégré dans les portables.
Ensuite in faut que tu configure les parametres de reseau sans fils, a un endroit il faut que tu rentre le SSID et la clé WEP de ta freebox pour configurer le pc au reseau, apres c'est bon normalement^^
0
Utilisateur anonyme

alors deja a tu ete dans les paramètres de ta free via le net et ton interface free active le routeur et le wifi ensuite choisi une clé pour ton wifi et redemarre la freebox la tu devrai te connecter sur le reseau et taper ta cle cela devrai fonctionné
0