Iphone Urgent !
Nimois 30
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Cect siPhone d'occasion , mais j'ai un problème car le menu est en anglais et quelques autres en français ; par exemple lorsqu'on entre dans répertoire ( phone ) j'obtiens le menu en français avec recherche rapide etc .... et je voudrais un logiciel ou une astuce pour qu'il soit 100 % en français .
Merci
Je viens d'acheter un Cect siPhone d'occasion , mais j'ai un problème car le menu est en anglais et quelques autres en français ; par exemple lorsqu'on entre dans répertoire ( phone ) j'obtiens le menu en français avec recherche rapide etc .... et je voudrais un logiciel ou une astuce pour qu'il soit 100 % en français .
Merci
A voir également:
- Iphone Urgent !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour
c'est quoi d'abord un "Cect siPhone"
parce que si c'est un iPhone d'APPLE tu dois aller dans Regleges -- General -- International -- et tu choisi :
"Français" dans Langue
"Français" dans Claviers
et "France" dans format régional
j'espere que ça va t'aider et que t'as pas acheté une contrefaçon
sinon met à jour le firmware (3.1) ou le 2.2, meilleur à mon gout
c'est quoi d'abord un "Cect siPhone"
parce que si c'est un iPhone d'APPLE tu dois aller dans Regleges -- General -- International -- et tu choisi :
"Français" dans Langue
"Français" dans Claviers
et "France" dans format régional
j'espere que ça va t'aider et que t'as pas acheté une contrefaçon
sinon met à jour le firmware (3.1) ou le 2.2, meilleur à mon gout