A voir également:
- WINDOWS 7 SORTI ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Voila, moi j'ai le windows 7 et nn il n'est pas encor sorti.
J'ai le windows 7 car je l'ai telecharge en version beta sur www.telecharger.com mes je te deconseil de le telecharger car appret tu ne saura plus instaler windows vista ou windox xp ( c'est le probleme que j'ai et il es impossible de formater un pc avec windows 7 par le cd de windows vista ou windows xp = si tu prend windows 7 et qu'il ne te plais pas, tu ne poura pas mettre ton encien windows desus)
moi j'ai fais l'erreur de le telecharger mes pour ton pc, ne le telecharge pas, windows xp est de loin le meilleur windows connu.
J'ai le windows 7 car je l'ai telecharge en version beta sur www.telecharger.com mes je te deconseil de le telecharger car appret tu ne saura plus instaler windows vista ou windox xp ( c'est le probleme que j'ai et il es impossible de formater un pc avec windows 7 par le cd de windows vista ou windows xp = si tu prend windows 7 et qu'il ne te plais pas, tu ne poura pas mettre ton encien windows desus)
moi j'ai fais l'erreur de le telecharger mes pour ton pc, ne le telecharge pas, windows xp est de loin le meilleur windows connu.
Mais moi j'ai 2 CDs de restaurations Multimedis car mon pc je l'ai acheter chez leclerc donc je pense que si j'installe cette béta de Win7 pour la desinstaller je n'aurais qu'a démarrer a partir du CD mais de toute façon je n'avais pas idée de télécharger la démo lol
Mais a première vu il est pas mal windows 7 ???
Mais a première vu il est pas mal windows 7 ???
c'est vrai, il n'est pas mal mes comme je l'ai dis, ce net qu'une version test et moi perso, j'ai que des probleme avec
Ma parole vous ne connaissez pas Virtualbox !
Voilà une vidéo explicative:
http://www.videonoob.fr/tutoriel-virtualbox.html
Voilà une vidéo explicative:
http://www.videonoob.fr/tutoriel-virtualbox.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu peux télécharger la version rc de win.7.Il n'est pas nécessaire de la télécharger en beta.Assure toi de la télécharger en dual boot sur une autre partition ou sur un autre disque dur.La version rc est valide jusqu'en juin 2010.
a+
tu peux télécharger la version rc de win.7.Il n'est pas nécessaire de la télécharger en beta.Assure toi de la télécharger en dual boot sur une autre partition ou sur un autre disque dur.La version rc est valide jusqu'en juin 2010.
a+